Le site de l'histoire érotique
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Celui que vous n'avez jamais osé ou pu réaliser.
Celui qui s'il de présentait devant vous, vous auriez peur de le saisir par crainte d'y mettre fin.

Pour ma part, c'est devenir l'esclave sexuel d'un groupe de femmes lors d'une soirée. Je l'avais raconté dans le troisième épisode de ma trilogie "Le gala de la fac de droit", refusé par Nos  modérateurs cr  trop violent. Je respecte leur décision.  Dommage ! Mon personnage était pourtant consentant🤗

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages
Genre : Homme

- Pour moi prendre une femme devant son mari et que celui-ci finalement me branle et me une face une felation.
- Je suis hétéro, mais j’ai envie de voir la différence qui a entre une femme et un homme pour la fellation.

- Même si je pense que cette situation risque d’arriver plus vite de je pense ^^

Dernière modification par Yugo1008 (Le 28-12-2021 à 22h32)

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
nympho30
Compte Supprimé

mon rêve ultime: rencontrer megan fox et scarlett johansson, et passer un weekend sexuel , un weekend orgiaque à faire avec elles tout ce qui nous passera par la tète(fist, sodomie, dp, endroit insolites, insertions diverses et variées... et autres) et les inonder intérieurement et clairement de tout mon fluide smile

Jerome1350
Membre
27-03-2020
177 Messages

J'aimerais que ma femme me regarde baiser avec un mec

Douxplaisirs
Membre
21-08-2019
103 Messages

Brenda_Trinque :

Celui que vous n'avez jamais osé ou pu réaliser.
Celui qui s'il de présentait devant vous, vous auriez peur de le saisir par crainte d'y mettre fin.

Pour ma part, c'est devenir l'esclave sexuel d'un groupe de femmes lors d'une soirée. Je l'avais raconté dans le troisième épisode de ma trilogie "Le gala de la fac de droit", refusé par Nos  modérateurs cr  trop violent. Je respecte leur décision.  Dommage ! Mon personnage était pourtant consentant🤗

Je te rejoint dans ce fantasme hum être soumis et esclave sex d’un groupe de femme  Humm

banjo
Membre
13-05-2021
104 Messages
Lieu: vendée

l'ultime. Soumettre ma femme dans une soirée et la regarder se faire baiser à la chaine par tous les hommes, voir leur foutre couler sur elle

Nikolas0244
Compte Supprimé

banjo :

l'ultime. Soumettre ma femme dans une soirée et la regarder se faire baiser à la chaine par tous les hommes, voir leur foutre couler sur elle

Miam !

Jhreveur67
Compte Supprimé

Le miens est extrêmement simple comparé à d'autres: que ma compagne et moi soyons isolés (genre châlet en montagne) et laissions nos envies les plus bestiales ressortir pour un weekend consacré au sexe

Shabanou
Membre
03-03-2020
875 Messages
Genre : Femme
Lieu: Karaj

Baiser un Mollah 😈

سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Lieu: Val d'Oise

Faire jouir une femme qui n'a jamais eu d'orgasme.
Juste pour lui offrir ce cadeau 😉

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
sets
Compte Supprimé

Shabanou :

Baiser un Mollah 😈

😂😂😂😂😂

Arthurian
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
23-08-2020
389 Messages
Lieu: Bourg en Bresse

Shabanou :

Baiser un Mollah 😈

😨😂

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3920 Messages
Lieu: Ma chaise

Baiser Peach avec Bowser devant Mario.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12128 Messages
Genre : Femme

KikiLeHamster :

Baiser Peach avec Bowser devant Mario.

Here we go !!

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip