Le site de l'histoire érotique
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

nympho30 :

mon rêve ultime: rencontrer megan fox et scarlett johansson, et passer un weekend sexuel , un weekend orgiaque à faire avec elles tout ce qui nous passera par la tète(fist, sodomie, dp, endroit insolites, insertions diverses et variées... et autres) et les inonder intérieurement et clairement de tout mon fluide smile

Ah ah, 35 ans et encore des fantasmes de puceau prepubère! C'est mignon...


WAKANDA FOREVER!!!
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

sets :

KikiLeHamster :

Baiser Peach avec Bowser devant Mario.

Et Luigi qui se paluche en matant...

Mais non c'est le caméraman !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
vincent30
Compte Supprimé

Yugo1008 :

- Pour moi prendre une femme devant son mari et que celui-ci finalement me branle et me une face une felation.
- Je suis hétéro, mais j’ai envie de voir la différence qui a entre une femme et un homme pour la fellation.

- Même si je pense que cette situation risque d’arriver plus vite de je pense ^^

ça peut s'arranger :-)

vincent30
Compte Supprimé

Une blind night...10 femmes 10 hommes triés, on rentre par un sas pièce noire, on y fait ce que l'on veut ce que l'on peut , on ne connais personne, ne voit personne,...tout se fait au toucher...

addix06
Membre
11-08-2020
10 Messages

Toujours me faire dominer par une femme avec un gode ceinture.

Juju19
Membre
24-09-2017
34 Messages

Faire un gloryhole avec ma femme . Quelle suce un mec pendant que je la baise

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Aller à un concert de Nightwish avec Don et Kiki. Et me faire payer une bière par chacun.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
The Punisher
Compte Supprimé

Fouetter quelqu'un avec mes coups de fouet les plus affectueux

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Shabanou :

Aller à un concert de Nightwish avec Don et Kiki. Et me faire payer une bière par chacun.

C'est pas un fantasme ça Shabanou. C'est une prédiction.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Douxplaisirs :

Brenda_Trinque :

Celui que vous n'avez jamais osé ou pu réaliser.
Celui qui s'il de présentait devant vous, vous auriez peur de le saisir par crainte d'y mettre fin.

Pour ma part, c'est devenir l'esclave sexuel d'un groupe de femmes lors d'une soirée. Je l'avais raconté dans le troisième épisode de ma trilogie "Le gala de la fac de droit", refusé par Nos  modérateurs cr  trop violent. Je respecte leur décision.  Dommage ! Mon personnage était pourtant consentant🤗

Je te rejoint dans ce fantasme hum être soumis et esclave sex d’un groupe de femme  Humm

Fantasme ultime oui. Le harem. Bien que dans les fêtes, un seul homme soit probablement insuffisant pour donner assez de plaisir !

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

vincent30 :

Une blind night...10 femmes 10 hommes triés, on rentre par un sas pièce noire, on y fait ce que l'on veut ce que l'on peut , on ne connais personne, ne voit personne,...tout se fait au toucher...

J'aime bien celui là

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

Shabanou :

Baiser un Mollah 😈

Gare à la fatwa 😅

Kays
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Perso jen ai deux, le premier c'est peur de prendre ma patronne au travail, le second peur de jouer la séduction  à ma soeur mon ainée de 1 an.
Pour les deux, j'aurai peur des répercutions, concernznt my sister, je lui fais des compliments, lui sous entend des choses sans trop être direct, mais elle le prend avec sourire.
Quoiqu'il en soit, j'ai peur de la suite des deux....

sets
Compte Supprimé

Connaître toutes les pensées de certains membres du forum…