Le site de l'histoire érotique
tomtominho70
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Y a-t-il des femmes ici qui aiment les petits jeunes de 30 ans ?
Si, oui qu'est-ce qui vous attirent chez un jeune homme ?

PS: Tout les commentaire haineux ou juste pour casser les personnes seront enlevées.
C'est juste cool ici !

Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Bonjour
Ce qui m'attire chez un homme jeune, c'est ce qui me rebute chez ceux de mon âge (46 ans) ou plus. C'est à dire qu'ils ne sont pas calculateurs, ils ne sont pas imbus d'eux en prétendant me faire jouir comme jamais... Ils sont parfois maldroits dans leur fougue et dégagent une certaine timidité.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Bonjour

Moi ce qui m’intéresse chez les jeunes hommes c’est qu’ils sont souvent inexpérimentés et que c’est toujours un plaisir de leur faire découvrir les plaisirs de la chair. J’aime aussi leur fougue et leur endurance.

Mais certains se prennent parfois pour de supers étalons et ne pensent qu’à se faire sucer et à tirer leur coup sans penser au plaisir de leur partenaire. Et ça, je déteste !!

Mais j’aime bien aussi les hommes plus âgés, expérimentés et attentifs, imaginatif et parfois vicieux, …..

Finalement, qu’importe l’âge pourvu qu’on ait l’ivresse des sens….


LN75
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Oui j'aime beaucoup un " petit jeune " de temps en temps pour sa fougue et son côté presque inépuisable mais jeune pour  moi (48ans)  est entré 18 et 22 ans !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4706 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

Bravo pour vos réponses, mesdames.
Attendez-vous à un déluge de M.P. 😂


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Et les myrtilles ? Pardon on avait dit pas de blagues.
Aucune idée, mais si un jour je devais choisir, je pencherais plus vers plus vieux que moi.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
tomtominho70
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Blueberry excellent la blague oui, j'ai oublié les myrtilles mdr

Merci, pour vos réponses sa me fais plaisir, et j'avoue j'ai toujours été attirée par les femmes plus âgées par a leurs expériences de vies et aussi sexuelle, oui, c'est vrai un petit jeune apporte la fougue.
Bon après moi je suis déjà trop vieux 30 ans j'ai déjà trop expérience mdr ( non c'est le calme plat ).
Et oui, pour moi il est important que ma partenaire prenne son pieds, car j'aime l'entendre s'exprimer de plaisir car s'il n'y a rien la je fais tout pour lui donner du plaisir.
Et je pourrai coucher du matin au soir en faisant des pause et même la nuit et dans l'après-midi.
J'ai une super forte libido.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

tomtominho70 :

PS: Tout les commentaire haineux ou juste pour casser les personnes seront enlevées.

Il est mignon le petit nouveau


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

tomtominho70 :

PS: Tout les commentaire haineux ou juste pour casser les personnes seront enlevées.

Ben... Le truc c'est que tu peux pas les enlever tu sais...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Je suis jeune et je le dis franchement les. Meilleures au lit sont les femmes de plus de 40ans
Elles sont douce expérimentées elles te guident si folles au lit un réel plaisir

Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Steph46 :

Bonjour
Ce qui m'attire chez un homme jeune, c'est ce qui me rebute chez ceux de mon âge (46 ans) ou plus. C'est à dire qu'ils ne sont pas calculateurs, ils ne sont pas imbus d'eux en prétendant me faire jouir comme jamais... Ils sont parfois maldroits dans leur fougue et dégagent une certaine timidité.

Et vous êtes tous le contraire vous êtes plus posé pas de fougue vous savez ce que vous voulez faire on vous dépasse dans l'énergie et la force lorsque il te doigte un jeune musclé tu sais que t'aura au minimum trois orgasme

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Garagiste-3100 :

lorsque il te doigte un jeune musclé tu sais que t'aura au minimum trois orgasme

Je me permets. Mais comment tu le saurais ?
Toutes les femmes sont différentes. Certaines n'aiment pas avoir des doigts en elle, et même parmi celles qui aiment, elles peuvent ne pas jouir tu sais...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

C'est ce qu'on appelle, le doigté.
Mais un ou plusieurs doigts avec une bouche ou une langue appliquées au bon endroit, quelques paroles... et la jouissance peut être là.

Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

KikiLeHamster :

Garagiste-3100 :

lorsque il te doigte un jeune musclé tu sais que t'aura au minimum trois orgasme

Je me permets. Mais comment tu le saurais ?
Toutes les femmes sont différentes. Certaines n'aiment pas avoir des doigts en elle, et même parmi celles qui aiment, elles peuvent ne pas jouir tu sais...

La majorité des femmes ont des orgasmes si tu les doigte bien