Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Garagiste-3100 :

La majorité des femmes ont des orgasmes si tu les doigte bien

Donner un orgasme c'est une chose. Dire qu'elles vont en prendre trois à chaque coup en est une autre.

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 29-12-2021 à 14h10)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Steph46 :

Bonjour
Ce qui m'attire chez un homme jeune, c'est ce qui me rebute chez ceux de mon âge (46 ans) ou plus. C'est à dire qu'ils ne sont pas calculateurs, ils ne sont pas imbus d'eux en prétendant me faire jouir comme jamais... Ils sont parfois maldroits dans leur fougue et dégagent une certaine timidité.

Pour ma part c’est un peu l’inverse. J’aime leur envie débordante de me faire jouir comme jamais, de ne pas être rassasié ou blasé, leur fougue et leur envie de plaire. Bien sûr tous n’ont pas le partage du plaisir en tête mais j’aime ce côté peur de rien. Cela dépend évidemment des expériences personnelles

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
425 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Je ne remercierai jamais celles qui m’ont initié… il y a bien longtemps ! Particulièrement Martha, la soixantaine bien sonnée, d’origine bavaroise, en couple libertin avec un français. Au début elle m’a appris a accepter mon inexpérience, a regarder ses ébats avec son homme, ses ami(e)s…

À suivre si cela vous amuse…


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Brucey
Membre
28-07-2021
21 Messages
Genre : Homme
Age : 85 ans
Lieu: Gotham

harryx34y :

Je ne remercierai jamais celles qui m’ont initié… il y a bien longtemps ! Particulièrement Martha, la soixantaine bien sonnée, d’origine bavaroise, en couple libertin avec un français. Au début elle m’a appris a accepter mon inexpérience, a regarder ses ébats avec son homme, ses ami(e)s…

Cher citoyen de Gotham,

Je... Ne vous permets pas de parler de ma mère ainsi !
Feu ma mère était une personne prude, sage, loin de toute la perversité qui ronge la ville et vos esprits.
Jamais mes parents n'ont commis de tels actes !
Je vais... Je me dois... Je vais enquêter sur vos agissements passés.

Je reviendrais.

Le Batman


Je ne suis pas Batman parce-que ça me plaît.
Je suis Batman parce-que je le suis.
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Je suis d'accord avec Brucey, on avait dit pas les mères ! 😄


🐈 👇 👥🌀