Le site de l'histoire érotique
vincent30
Compte Supprimé

Bonjour

Sensible des mamelons, j'ai toujours eu envie de les percer mais pas assez à l'aise pour aller dans un salon demander, alors j'ai acheté le kit de piercing...j'ai fini par l''utiliser hier soir, désinfectant sur l'aiguille et les seins, j'avais de l'appréhension et un peu peur, mais c'était aussi excitant, la sensation quand l'aiguille traverse le sein est redoutable d'excitation, et pas douloureux comme je le pensais.
ensuite placer le piercing est facile même si c'est petit...Depuis hier cette sensation reste bien présente et vraiment agréable.

Voila c'est juste un retour d'information pour ceux qui comme moi aimeraient mais n'osent pas...On peut le faire

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Genre : Homme
Lieu: Val d'Oise

Vachement sensible aussi des tétons, c'est un vrai déclencheur d'érection chez moi, vraiment une découverte récente mais délicieuse.
Bravo, je n'aurais pas osé le faire moi même, t'as pas eu peur de l'infection sad

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
250 Messages
Genre : Femme

Trop douillette pour le faire mais je n'aurai pas raté l'occasion de me laisser tripoter les seins !

vincent30
Compte Supprimé

Pokaline :

Vachement sensible aussi des tétons, c'est un vrai déclencheur d'érection chez moi, vraiment une découverte récente mais délicieuse.
Bravo, je n'aurais pas osé le faire moi même, t'as pas eu peur de l'infection sad

Pas plus que dans un salon, désinfectant sur l'aiguille , et sur le mamelon c'est livré déjà stérile avec des gants...je ne regrette pas :-)

vincent30
Compte Supprimé

Kinkakokine :

Trop douillette pour le faire mais je n'aurai pas raté l'occasion de me laisser tripoter les seins !

ca peut se faire  :-)