Le site de l'histoire érotique
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

L'histoire «Désolation hivernale (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le réveil sonne brutalement à 6h30. Jean bondit pour l'éteindre. Il heurte le corps de Léo toujours calé contre lui. Il allume la lampe de chevet. Et se souvient. De l'intensité jouissive de leur ébat de la veille. Et de leurs corps qui n'ont pas cessés de se chercher et de se toucher tout au long d...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

C'est beau, touchant, émouvant.
Encore une fois, les non dits ont faillit faire de gros dégâts. Heureusement ça finit bien smile

Stephane269
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2020
231 Messages
Genre : Homme
Age : 100 ans
Lieu: Normandie, Rouen

Quel plaisir de lire cette histoire. Tout ce que j'aime y est . . . Pas de discrimination d'âge. Léo a une bite longue et fine comme j'adore. Quand ils font l'amour le plaisir est de rester dedans un certain temps après avoir éjaculé, ce qui me semble naturel et tellement plaisant. On s'embrasse tendrement . . . On décrit une vie à côté dans la serre ou la réunion. C'est super!
Et aussi cette histoire ne comporte aucun de ces mots que je déteste: pute, salope, dans ta chatte, etc comme si le mec était un frustré d'être gay et utilise un language hétéro malsain et sexiste.
Ici rien de tout cela, un garçon prend du plaisir avec un autre garçon sans complexe, de façon épanouie et apaisée.
J'adore totalement ce genre de récit. Je guette impatiemment chaque nouvel épisode . . .

Dernière modification par Stephane269 (Le 30-12-2021 à 11h30)


Bonjour, amateur d'histoires excitantes, tendres, érotiques, tendres o violentes, mais dans le respect sans sexisme, racisme, âgisme, homophobie, validisme, aucune discrimination. Bises à tous!
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Merci Stéphane269 pour le long et beau commentaire qui me touche particulièrement. Oui la sexualité est pour moi désir et plaisir, sans contrainte, avec tendresse autant qu'animalité, avec délicatesse autant que crudité... Je déteste ces mots vulgaires qui me sont si éloignés. J'y préfère l'élégance des corps enfiévrés... Je veux écrire des histoires de sexe sans aucun tabou, mais avec un total respect... Tu m'incites à écrire d'autres histoires et à les publier. Merci.


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

OlivX :

C'est beau, touchant, émouvant.
Encore une fois, les non dits ont faillit faire de gros dégâts. Heureusement ça finit bien smile

Merci OlivX. Eh oui, je suis quand même un peu obsédé par les plaisirs entre hommes... du sexe, de la chair, des gémissements sourds... mais j'ai aussi du cœur ! Je n'imagine pas une histoire qui ne se finit pas bien. La vie s'occupera bien assez tôt de la suite !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Kapa13
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-05-2021
59 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Très beau texte aussi excitant dans les ébats que dans la relation qui se noue entre ces deux hommes.


Laskar écrit des petites histoires pas très convenables...
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Kapa13 :

Très beau texte aussi excitant dans les ébats que dans la relation qui se noue entre ces deux hommes.

Merci Kapa13. J'avoue aimer autant les sentiments que les corps qui s'emmêlent !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Cassian
Membre
05-01-2022
6 Messages

La meilleure histoire du site. Sans aucune hésitation. Tu le sais. Encore une fois : merci.

Dernière modification par Cassian (Le 10-02-2022 à 03h08)

Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

Cassian :

La meilleure histoire du site. Sans aucune hésitation. Tu le sais. Encore une fois : merci.

Chère Cassian, je refuse ce classement ! La meilleure histoire du site est à venir ! Quelque-part dans les prochaines propositions ! C'est ça qui est merveilleux. Le meilleur est devant chacun de nous.


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.
Etrenu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-08-2020
183 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Normandie

daniel60-92 :

Magnifique très belle histoire merci

Merci pour ce commentaire. J'espère que e récit t'a fait du bien !


Amoureux des femmes. Amoureux des hommes. Amoureux des hommes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes. Amoureux des femmes qui aiment les femmes et les hommes. Amoureux des hommes qui aiment les hommes et les femmes. Amoureux.