Le site de l'histoire érotique
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages
Genre : Non binaire

Liliane, épouse (très) cruelle (9)

L'histoire «Liliane, épouse (très) cruelle (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Le lundi suivant, je me suis présentée sur mon nouveau lieu d'emploi dans la tenue que souhaitait mon  nouveau patron : un  tailleur stricte rouge et noir, des bas retenus par des portes jarretelles, les ongles et les lèvres rouge vifs, et pour accentuer mon coté femme sévère, un chignon et une pa...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma plus grande peur : Le regard des autres, le travail, la famille?
Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
aime28
Membre
16-06-2012
141 Messages
Genre : Homme

Re: Liliane, épouse (très) cruelle (9)

Histoire dérangeante (dans le bon sens du therme)mais excitante
C’est le but
Très bien écrit
Bonne réception

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

aime28 :

Histoire dérangeante (dans le bon sens du therme)mais excitante
C’est le but
Très bien écrit
Bonne réception

Merci de votre commentaire.
La domination féminine est un de mes plus grands fantasmes et j'avais envie d'écrire
sur ce sujet que je trouve assez peu représenté.
C'est cependant ( en tout cas pour le moment) la dernière histoire SM que je vais publier. Je vais en effet
maintenant m'atteler à la rédaction d'autres types de récits

Oui bien sur, mais par dessus tout que la réalité ne soit pas aussi belle que mes fantasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
1660 Messages

Oh quel super chapitre vraiment super bien écrit bravo j'ai adoré vivement le prochain

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

Ced6782 :

Oh quel super chapitre vraiment super bien écrit bravo j'ai adoré vivement le prochain

Merci beaucoup fidèle lecteur et commentateur.
Je n'ai pas prévu d'autre chapitres, en tout cas pour le moment.
J'ao commencé une autre histoire complétement différente dont le premier chapitre parait le 01 janvier.
J'espère qu'elle vous plaira.

malasca
Membre
29-07-2011
375 Messages

j’adore votre histoire faite nous une fin si vous ne la continuez pas mais nous laissez pas sur notre faim.

merci

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

malasca :

j’adore votre histoire faite nous une fin si vous ne la continuez pas mais nous laissez pas sur notre faim.

merci

Merci beaucoup Malasca pour ce commentaire qui me touche beaucoup, mais pour le moment
je n'ai pas d'idée de suite ni de fin pour cette histoire.
Les quelques idées que j'ai en tête doivent murir avant de pouvoir envisager d'écrire une suite, et pour le moment
j'ai d'autres projets d'histoires en tête.

blakjak
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2016
6 Messages

Superbe histoire. Elle se lit d 'un trait.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

blakjak :

Superbe histoire. Elle se lit d 'un trait.

Merci

malasca
Membre
29-07-2011
375 Messages

je verrais bien une continuité a cette histoire.

la maman et la fille ensemble sur cet homme.
comme ça sa laisse le temps a la maman d'apprendre a sa fille tous se qu'elle sais et ensemble avoir d'autre idées plus machiavélique, par la suite la fille ferras subir la même chose a son mari puisque  son mari lui a demander de faire des actes qu'elle voulais pas au début mais elle accepter par la suite donc.
maintenant a elle de lui demander certain acte qu'elle a envie de lui faire subir.

je verrais bien Mathias vue qu'il a déjà bien subis de la part de la belle mère devenir comme son beau-père et pour le bouquet final les deux hommes sous les pires torture de leur deux "femmes" ensemble et mélanger.

STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

malasca :

je verrais bien une continuité a cette histoire.

la maman et la fille ensemble sur cet homme.
comme ça sa laisse le temps a la maman d'apprendre a sa fille tous se qu'elle sais et ensemble avoir d'autre idées plus machiavélique, par la suite la fille ferras subir la même chose a son mari puisque  son mari lui a demander de faire des actes qu'elle voulais pas au début mais elle accepter par la suite donc.
maintenant a elle de lui demander certain acte qu'elle a envie de lui faire subir.

je verrais bien Mathias vue qu'il a déjà bien subis de la part de la belle mère devenir comme son beau-père et pour le bouquet final les deux hommes sous les pires torture de leur deux "femmes" ensemble et mélanger.

Bonsoir Malasca
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette histoire.
Vos suggestions sont intéressantes mais comme je l'ai déjà dis, j'ai de nombreux projets d'autres histoires
que j'aimerais écrire, et pour lesquelles je manque de temps, avant de me pencher sur une éventuelle suite de celle-ci

Gynarchez
Membre
03-12-2021
69 Messages
Lieu: Au Pays des Cigales

STILETTO je vous souhaite une très bonne année pleine de joies, santés de merveilleuses inspirations et merci pour vos si beaux récits continuer donc ainsi.
Je ne m'attendais pas du tout a ce genre de fin, mais en effet elle est très bien narrée.

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, j'ai écris un petit début d'histoire sur ce site, je ne sais si elle sera accepté par l'administrateur on verra bien.
Je viens de faire également ma petite présentation, ce qui est tout a fais normal.

P.S : Si vous souhaiter lire mon petit récit, je me ferais une joie de vous l'envoyer, ainsi vous pourrez vous faire votre avis.
Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous lire.

Si tu cherches le St Graal pas sur que tu le trouve.
Saisis les opportunités qui se présente et tente ta chance., tu peux te ramasser comme réussir.
STILETTO
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2020
395 Messages

Gynarchez :

STILETTO je vous souhaite une très bonne année pleine de joies, santés de merveilleuses inspirations et merci pour vos si beaux récits continuer donc ainsi.
Je ne m'attendais pas du tout a ce genre de fin, mais en effet elle est très bien narrée.

Comme je vous l'avais dit dans un précédent post, j'ai écris un petit début d'histoire sur ce site, je ne sais si elle sera accepté par l'administrateur on verra bien.
Je viens de faire également ma petite présentation, ce qui est tout a fais normal.

P.S : Si vous souhaiter lire mon petit récit, je me ferais une joie de vous l'envoyer, ainsi vous pourrez vous faire votre avis.
Je vous souhaite une excellente journée et au plaisir de vous lire.

Bonsoir Gynarchez
Merci beaucoup pour tous vos vœux et vous souhaite également une très bonne année.
Vos commentaires au sujet de mes récits me touchent beaucoup.

En ce qui concerne votre récit,, je vous en remercie pour la confiance que vous m'accordez et ce sera un plaisir de le lire. Je vous envoie une adresse mail par message