Le site de l'histoire érotique
Steph46
Membre
01-12-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 48 ans

Avez-vous déjà été agressées dans un bus, train, métro...  Jusqu'où a été cette agression ? Etais-ce du pelotage ou plus ?
Et quelle a été votre réaction ?

L (elle)
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Cela mets arrivé une fois lors de vacances à paris, je prenez le métro seule pour rentré,d'abord c'était des effleurements et ensuite c'est devenu plus précis et insistant, mon dos ensuite ma taille et légèrement mes fesses.

Je me suis retourné et il ma sourit, il a pris une baffe qui lui a enlevé sont sourire et les gens autour l'on regardé tous regarder, il était honteux, j'ai porté plainte mais il a jamais été arrêté.

Vive la justice et bonne vacances !

Et si tu veut savoir, non ce qu'il ma fait ma pas excité, et je ne me suis pas mises à fantasmer dessus.
Même si je suis libertine j'aime le respect et il a des lieux et des façon de faire.

Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

C'est bien une chose que je ne ferais jamais...

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Tôt un matin j'arrivais près d'une station de métro sur Lille et un gars d'une cinquantaine d'années a commencé à me parler, je lui ai gentiment dit que je ne voulais pas être dérangée et il m'a collé une main aux fesses ! Ma réaction ne s'est pas faite attendre : une grosse claque dans sa face ! En criant que c'était un grand malade. Il s'est sauvé, honteux.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

L (elle) :

Cela mets arrivé une fois lors de vacances à paris, je prenez le métro seule pour rentré,d'abord c'était des effleurements et ensuite c'est devenu plus précis et insistant, mon dos ensuite ma taille et légèrement mes fesses.

Je me suis retourné et il ma sourit, il a pris une baffe qui lui a enlevé sont sourire et les gens autour l'on regardé tous regarder, il était honteux, j'ai porté plainte mais il a jamais été arrêté.

Vive la justice et bonne vacances !

Et si tu veut savoir, non ce qu'il ma fait ma pas excité, et je ne me suis pas mises à fantasmer dessus.
Même si je suis libertine j'aime le respect et il a des lieux et des façon de faire.

Tout à fait d’accord, ce n’est pas parce qu’on est libérée que ce genre de chose est acceptable, ce n’est ni excitant ni plaisant

Papy jojeux
Compte Supprimé

Et malheureusement se genre de comportement dois arriver tres souvent...la femme n'est pas un objets ouvert a toute envies

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Ça m'est arrivé dans le RER en revenant de chez mes parents. Je n'ai pas apprécié du tout, surtout quand il m'a pincé ka fesse. Je lui ai chopé la main et lui ai retourné le pouce. Les gens ont été surpris de l'entendre hurler de douleur et l'ont foutu dehors au 1er arrêt. 2 femmes m'ont félicitée.


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
Papy jojeux
Compte Supprimé

Hihihi...superbe réaction

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

C'est mon grand fantasme de me faire tripoter par un femme ( vraie) dans les transports en commun ou ailleurs mais voilà ces femmes là n'y pensent pas. Toutes des sa........... intes.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

Papy jojeux :

Hihihi...superbe réaction

Juste un réflexe ^_^


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Yugo1008 :

Perso c’est bien un truc que je ne supporte pas. J’ai vécu la scène sur Marseille je sortais du travail avec deux autre pote, j’ai eu une réaction que je regrette encore la fille était de do et je souriais, j’ai rien dit j’ai regardé quelques Seconde et honnêtement ça ce voyait ce qui ce passé sur le coup mes potes ont rien. Mais quand j’ai croisé son regard, j’étais apeuré, elle avait les yeux qui brillait et je précise pas de bonheur tout en la regardant j’ai donné des coup de coude, ils ont directement compris j’ai pris la fille par la main et les autres ont fini la tête légèrement, Abîmé.

Ont est rEs en contact et non il ne sait absolument rien passé.

Juste 1 ans après, jugement et enquête des soit disant témoin de merde… vu qu’elle n’a pas crié ou dit non, même si elle a essayé simplement de ce dégager.

Témoin, homme comme femme ont dit simplement que ont la voyer pas bien, mais c’est tout…après ont est pas dans sa tête vu qu’elle a rien dit donc on n’est pas intervenu.

Verdict relaxe complète. J’en étés Écœuré. Et même maintenant.

Mais je garde toujours en moi cette culpabilité, j’aurais pu intervenir plus tot , même si entre la scène et l’intervention il a du écoulé 2 ou 3 minutes, ça aurait été 2 ou 3 minutes de Cauchemar en moins.

Et maintenant que je fais de la photo, donc plus souvent même tout les jours dehors, je vois des choses qui me fond Vomir et encore je ne parle pas allaitement, c’est un autre sujet…

'rien compris????


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Yugo1008 :

- Perso c’est bien un truc que je ne supporte pas.

J’ai vécu la scène sur Marseille, je sortais du travail avec deux autre pote.

- J’ai eu une réaction que je regrette encore, la fille était de do et ce fesais caresses les fesses et le ventre part deux mecs.

- Aux début je souriais et j’ai rien dit j’ai simplement regardé quelques Seconde.

- Honnêtement ça ce voyait ce qu’il  ce passé, sur le coup mes potes ont rien vue .

- Mais quand j’ai croisé son regard de la fille, j’étais apeuré, elle avait les yeux qui brillait et je précise pas de bonheur. 

Tout en la regardant, j’ai donné des coup de coude au pote, ils ont directement compris j’ai pris la fille par la main et les autres ont fini la tête légèrement, Abîmé.

- On est resté en contact, et non il ne sait absolument rien passé.

- Juste 1 ans après, le jugement et tombé l’enquête est le rapport des soit disant témoin de merde… vu qu’elle n’a pas crié ou dit non, même si elle a essayé simplement de ce dégager.

- Témoin, homme comme femme ont dit simplement que ont la voyer pas bien, mais c’est tout…après ont est pas dans sa tête vu qu’elle a rien dit donc on n’est pas intervenu.

- Verdict relaxe complète. J’en étés Écœuré. Et même maintenant.

- Mais je garde toujours en moi cette culpabilité, j’aurais pu intervenir plus tot , même si entre la scène et l’intervention il a du écoulé 2 ou 3 minutes, ça aurait été 2 ou 3 minutes de Cauchemar en moins.

- Et maintenant que je fais de la photo, donc je suis plus souvent même tout les jours dehors, je vois des choses qui me fond Vomir et encore je ne parle pas allaitement, c’est un autre sujet…

Je te comprend, après pour la justice, il faut des choses solides et très solide

Dernière modification par Antahus (Le 30-12-2021 à 14h02)

Gaelus
Membre
21-11-2021
151 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Un bon coup de genou dans les couilles sa va lui remettre les idées en place

vincent30
Compte Supprimé

j'aimerai bien...