Le site de l'histoire érotique
Furia kunoi
Compte Supprimé

Garagiste-3100 :

je commence à Bender et cette inconnue du métro a commencé à ressentir ma queue

Quand on sait que bender se traduit en français par cintreuse, on veut bien croire qu'elle a ressenti l'outil.

Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Furia kunoi :

Garagiste-3100 :

je commence à Bender et cette inconnue du métro a commencé à ressentir ma queue

Quand on sait que bender se traduit en français par cintreuse, on veut bien croire qu'elle a ressenti l'outil.

Si j'avais mis cintreuse la plupart ne vont pas comprendre le mot mais merci ❤️

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

Garagiste-3100 :

Une dans le métro pendant les heures de pointe y avait un monde de fous je me suis retrouvé collé à une femme j'étais gêné par la situation mais vu que le train était rempli je me retrouve collé à elle par derrière après un petit moment là situation était vraiment très difficile à contrôler j'avais ma queue qui frotter littéralement son cul et je commence à Bender et cette inconnue du métro a commencé à ressentir ma queue la salope elle a commencé à bouger un peu  le cul je l'a voyait sourire depuis son reflet de la fenêtre au premier arrêt je l'ai attrapé et je l'ai fait descendre av moi on est aller au toilette directement nous soulager

Du grand art.

Propre, élégant. C'est ce qu'on aime.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Garagiste-3100 :

Furia kunoi :

Garagiste-3100 :

je commence à Bender et cette inconnue du métro a commencé à ressentir ma queue

Quand on sait que bender se traduit en français par cintreuse, on veut bien croire qu'elle a ressenti l'outil.

Si j'avais mis cintreuse la plupart ne vont pas comprendre le mot mais merci ❤️

Ahhhh c'est pour ca que c'est un robot-tordeur...

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
145 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

On lit malheureusement beaucoup de recit de femmes jeune et moins jeunes se faire tripoter par des inconnus et ca reste innaceptable, j'ose esperer qu'un jour les femmes quel que soit leur age, puissent etre en public et se sentir en securite a l'abri des vicieux qui ne savent pas se controler...

un jour j'ai vu un homme en train de tripoter une jeune fille qui devait avoir entre 16 et 18 ans dans un metro bondé, par relfexe je lui ai volontairement mit un petit coup de pied pour qu'il cesse de la toucher, je me suis mis a cote d'elle pour la proteger, on est descendu de la rame et elle etait visiblement tres mal a l'aise, je l'ai raccompagne jusqu'a chez elle et je lui ai laisse mon numero si jamais elle souhaitait porter plainte et avoir un temoin, mais je n'ai jamais eu de ses nouvelles, en esperant qu'elle ne soit pas traumatisee par cette maudite experience...

Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Steph46 :

Avez-vous déjà été agressées dans un bus, train, métro...  Jusqu'où a été cette agression ? Etais-ce du pelotage ou plus ?
Et quelle a été votre réaction ?

Pelotage de mes fesses en public. Je suis allée voir le premier flic venu car le gars me suivait. J'ai parlé fort et lui ait dit de tout.

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
200 Messages

Garagiste-3100 :

Une dans le métro pendant les heures de pointe y avait un monde de fous je me suis retrouvé collé à une femme j'étais gêné par la situation mais vu que le train était rempli je me retrouve collé à elle par derrière après un petit moment là situation était vraiment très difficile à contrôler j'avais ma queue qui frotter littéralement son cul et je commence à Bender et cette inconnue du métro a commencé à ressentir ma queue la salope elle a commencé à bouger un peu  le cul je l'a voyait sourire depuis son reflet de la fenêtre au premier arrêt je l'ai attrapé et je l'ai fait descendre av moi on est aller au toilette directement nous soulager

il m'est arrivé un truc comme ça moi aussi

Almalikat Nora
Membre
03-10-2022
243 Messages
Genre : Femme

Tripotages "involontaires" (mais oui...), propos déplacés ou insistants du classique quoi !
Une fois j'ai mis ma main dans la figure d'un mec qui m'a touché le cul au Lycée...

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Il n'y a pas d'autres rames réservées à celles qui aiment ça ? big_smile


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Pas seulement qu'au Japon : Egypte, Brésil, Mexique, Allemagne ... En il me semble qu'en France il y a eu des test sur le RER. C'est tout de même assez dingue ce qu'il faut faire pour que les femmes puissent avoir la paix.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Y en a marre de cette misandrie. Bien sûr on invisibilise les hommes victimes des frotteuses - car ils existent !! -, et on ne propose de solutions qu’adressées aux femmes alors qu’on se prétend inclusif.ves !

Tous les jours des hommes se sentent insultés d’être ainsi traités d’agresseurs ; on en parle de leur douleur 😣


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Moochette
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2022
809 Messages
Genre : Femme
Age : 51 ans
Lieu: J'ai bien une idée...

Tilia TV :

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Pas seulement qu'au Japon : Egypte, Brésil, Mexique, Allemagne ... En il me semble qu'en France il y a eu des test sur le RER. C'est tout de même assez dingue ce qu'il faut faire pour que les femmes puissent avoir la paix.

En Suisse, dans les parkings sous-terrain, vous avez des places réservées aux femmes proches des sorties.


Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je savais pour le Japon parce que j'avais lu un article là-dessus parce qu'à certaines heures les gens sont entassés les uns sur les autres comme des sardines (pire qu'ailleurs, là ils ont des gens payés pour pousser les foules dans les rames quand ça dépasse) et qu'il y a un fantasme assez présent là-bas autour des meufs qui se font peloter dans des métros/trains, les autorités ont décidé de consacrer des rames spéciales justes pour les femmes.

Duchesse :

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Y en a marre de cette misandrie. Bien sûr on invisibilise les hommes victimes des frotteuses - car ils existent !! -, et on ne propose de solutions qu’adressées aux femmes alors qu’on se prétend inclusif.ves !

Tous les jours des hommes se sentent insultés d’être ainsi traités d’agresseurs ; on en parle de leur douleur 😣

Je m'esclaffe.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"