Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Duchesse :

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Y en a marre de cette misandrie. Bien sûr on invisibilise les hommes victimes des frotteuses - car ils existent !! -, et on ne propose de solutions qu’adressées aux femmes alors qu’on se prétend inclusif.ves !

Tous les jours des hommes se sentent insultés d’être ainsi traités d’agresseurs ; on en parle de leur douleur 😣

Qu'est-ce qu'elles sont vilaines ces femmes alors...

Belladonna
Compte Supprimé

Oui, j'ai déjà été agressée dans les transports en commun. Aux heures de pointe, quand personne ne fait attention à personne. Alors les salopards profitent (de toi). Du coup, petite technique : tu te retournes et tu parles bien fort en disant ce qu'il te fait. Généralement ça lui fait passer l'envie de recommencer.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Duchesse :

Y en a marre de cette misandrie. Bien sûr on invisibilise les hommes victimes des frotteuses - car ils existent !! -, et on ne propose de solutions qu’adressées aux femmes alors qu’on se prétend inclusif.ves !

Tous les jours des hommes se sentent insultés d’être ainsi traités d’agresseurs ; on en parle de leur douleur 😣

Pygmalion :

Je m'esclaffe.

Quoi ; j’étais pas crédible? 😁😇

Dernière modification par Duchesse (Le 03-10-2022 à 19h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4909 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

À Jérusalem, en Israël, sur un certain nombre de lignes, il y a des autobus pour les hommes et des autobus pour les femmes. Mais dans ce cas, il s'agit d'une exigence des religieux juifs orthodoxes à laquelle la société de transport a dû (ou a bien voulu) se plier.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

MrSpock :

Tilia TV :

Pygmalion :

Au Japon, dans certaines grandes villes, il y a des rames de métro uniquement dédiées aux femmes pour les heures de pointes pour éviter ces problèmes.

Pas seulement qu'au Japon : Egypte, Brésil, Mexique, Allemagne ... En il me semble qu'en France il y a eu des test sur le RER. C'est tout de même assez dingue ce qu'il faut faire pour que les femmes puissent avoir la paix.

Cette "solution" est illogique. La seule solution logique serait de réserver une voiture pour les frotteurs.
Uniquement les frotteurs, personne d'autre, bien sûr.

Si possible une voiture mal assurée. Un accident est si vite arrivé, ce serait dommage

ironman19191919
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2022
203 Messages

UN tres bon souvenir pour moi : jour de greve, énormément de monde dans le train, je me tenais à la barre, il n'y avait plus de place mais les gens continuaient à monter et 2 filles arrivent et entrent au dernier moment.
L'une se colle a moi, de dos, et sa copine se colle en face d'elle.
Celle sui me collait de dos avait donc les fesses appuyées juste sur mon sexe...elle portait un pantalon moulant et avait des fesses bien fermes. Apres quelques instants de frotement j'avis une erection, mais impossible de bouger...je me demandais comment elle allait reagir, elle le sentait forcement...
je voyais qu'elle parlait tout doucement avec sa copine et qu'elle faisaient des sourires en coin...je regarderai du coin de l'oeil et j'ai vu sa copine décaler sa tête pour me regarder discretement en souriant et j'ai compris qu'elle etaient en train de parler de la situation en rigolant, ce qui m'a excité encore plus...