Le site de l'histoire érotique
Jhreveur67
Auteur

L'histoire «Léa et Emilie, filles de deux pères célibataires (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Je pense qu'on a des choses à se dire, tu ne crois pas papa ?


Nous sommes rentrés de l'hôpital, et j'avoue que j'ai encore en travers de la gorge ce que Léa m'a dit à propos de sa relation avec mon père.



— Et de quoi veux tu que nous parlions ?

— Tu le sais bien, toi et Léa. Tu croy...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Bonne fin ou les deux amies se retrouve et où l'éloignement leurs a fait comprendre qu'elle avait plus que des sentiments amicaux l'une envers l'autre ! Fin ouverte qui laissera peut être lieux à une suite !

Jhreveur67
Auteur

Puceauxa :

Bonne fin ou les deux amies se retrouve et où l'éloignement leurs a fait comprendre qu'elle avait plus que des sentiments amicaux l'une envers l'autre ! Fin ouverte qui laissera peut être lieux à une suite !

Merci bien, peut être une suite plus tard, mais là je me concentre sur autre chose.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Je suis triste de voir qu'il n'y aura pas de suite à cet épisode.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou toujours aussi top j'ai énormément aimé se chapitre bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre

RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

Bravo pour cette Superbe histoires ( toute la série), j'ai adoré.  En espérant que tu écrives vraiment une suite. Je vais te suivre sur le site.

Jhreveur67
Auteur

RG38000 :

Bravo pour cette Superbe histoires ( toute la série), j'ai adoré.  En espérant que tu écrives vraiment une suite. Je vais te suivre sur le site.

Merci beaucoup. Il y en aura peut-être une, mais j'ai d'abord deux autres histoires à terminer.

RG38000
Membre
11-09-2019
86 Messages

De rien. Avec plaisir

Pécheresse
Membre
31-10-2019
89 Messages
Genre : Femme

Je respecte ton choix si tu décide d'arreter la cela dit ton histoire a bcp de potentiel pour d'autres chapitre avec d'autre combinaison de couple à explorer en tout cas j'ai adoré et suivrais tes autres histoires avec plaisir !

Jhreveur67
Auteur

Pécheresse :

Je respecte ton choix si tu décide d'arreter la cela dit ton histoire a bcp de potentiel pour d'autres chapitre avec d'autre combinaison de couple à explorer en tout cas j'ai adoré et suivrais tes autres histoires avec plaisir !

Merci beaucoup. C'est vrai que je n'ai pas pensé à d'autres possibilités pour le moment. Une fois mes autres histoires terminées, je me pencherais dessus.

Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Belle fin


Signé moi et pas toi.