Le site de l'histoire érotique
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

J'ai très souvent vu des femmes ou des hommes ayant des tatouages intimes. Leplus impressionnant a été le pubis d'une femme de 40 ans, qui s'ornait d'une pieuvre superbe.
Les dernières années, les piercings sont apparus en force. Bien sur, la langue, les tétons, le nombril, mais aussi le clito ou les lèvres vaginales et le gland chez les hommes.
  Qu'en est il pour vous?
Quels sont les motivations?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

demetrius :

Qu'en est il pour vous?
Quels sont les motivations?

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)


WAKANDA FOREVER!!!
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

J'adore les tatouages sur une femmes. C'est vraiment un gros turn on pour moi

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Personnellement, les deux tétons sont percés depuis le début de l'année.
Mon cadeau pour mon passage dans la trentaine.

J'en avais envie depuis un moment.
Je voulais quelque chose de coquin et de sexy mais aussi de discret. Personne ne sait dans la vie de tous les jours.
Mes tétons sont ornés de barres horizontales en titane, chaque barre est inclinée de  telle sorte que ça crée un effet de symétrie.
Oh...et mes mamelons dont encore plus sensibles ainsi..

L (elle)
Compte supprimé
20-04-2024
Message

J'ai 2 tatouages, 1 sur le bras et un autre a l'arrière de l'épaule.

Ainsi que un piercing a chaque tétons, je trouve ça très sexy et mon mari adore.

Dernière modification par L (elle) (Le 30-12-2021 à 20h45)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Un à l'épaule, qui a un symbole particulier pour moi et un autre à l'avant bras bientôt.

J'aurais adoré avoir une superbe grande pièce dans le dos, mais bon...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Blueberry89 :

J'aurais adoré avoir une superbe grande pièce dans le dos, mais bon...

Plutôt cuisine ? Ou une chambre comme pièce ?
Sinon la buanderie ça peut marcher et ça rentre mieux...

Ou alors tu parles d'une pièce de 2€ pour un impact ?

Dernière modification par KikiLeHamster (Le 30-12-2021 à 21h22)


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

KikiLeHamster :

Blueberry89 :

J'aurais adoré avoir une superbe grande pièce dans le dos, mais bon...

Plutôt cuisine ? Ou une chambre comme pièce ?
Sinon la buanderie ça peut marcher et ça rentre mieux...

Ou alors tu parles d'une pièce de 2€ pour un impact ?

Salle à manger, je vois grand !  Et puis la bouffe et moi, une grande histoire...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Charcot
Compte Supprimé

Solo69 :

J'adore les tatouages sur une femmes. C'est vraiment un gros turn on pour moi

Alors personnellement c’est pour moi un gros red flag. Qu’importe sa beauté, si elle possède un tatouage je sais que je ne pourrai pas faire des choses avec elle…
Les piercings bof, j’aime pas trop non plus.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

J'ai un gros tatouage sur le dos, avec un projet de recouvrir mon corps quasi entièrement. Les seules zones auxquelles je ne pense pas toucher c'est : le sexe, les plantes des pieds, la paume des mains, et le visage. Et j'ajouterais le reste des mains, des pieds, du crâne et du cou, pour l'instant, pour des raisons professionnelles; mais cela pourrait changer. Tout comme j'adore le tatouage sur moi, je trouve les femmes tatouées très excitantes (bien que ce ne soit évidemment pas un critère). Cela dénote chez moi d'une forme d'à-partisme et d'un caractère (et milieu) qui me parle.

Pour les piercings je n'en ai pas encore. J'ai un projet d'implant sous-cutané bientôt et le piercing aux tétons n'est pas totalement exclu, je l'envisage de plus en plus. Pareil : les piercings chez les femmes (à petite/moyenne dose cela dit) c'est aussi un turn-on. Surtout aux tétons et au clitoris, mais aussi le nez ou la langue.

Dernière modification par Hellangel (Le 30-12-2021 à 22h05)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Blueberry89 :

Un à l'épaule, qui a un symbole particulier pour moi et un autre à l'avant bras bientôt.

J'aurais adoré avoir une superbe grande pièce dans le dos, mais bon...

Mais bon quoi? big_smile

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

Jehanne :

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)

Idem pour les mêmes raisons. Aujourd'hui, la vérritable originalité tient dans l'absence de tatouages et de piercings. Vive les peaux naturelles.
Après, les hommes font ce qu'ils veulent de leur corps, je ne m'y intéresse pas.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Alescritorex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-07-2020
118 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

À une époque la légende racontait qu'une fellation équipée d'un piercing à la langue était plus stimulante qu'une fellation nature. Pour avoir essayé je trouve que c'est faux. Une langue nue gesticule beaucoup mieux !

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Alescritorex :

À une époque la légende racontait qu'une fellation équipée d'un piercing à la langue était plus stimulante qu'une fellation nature. Pour avoir essayé je trouve que c'est faux. Une langue nue gesticule beaucoup mieux !

Je pense que c'est une question de sensibilité. Je ne sentais pas le piercing de ma partenaire, par contre sa langue n'avait aucun problème de gesticulation je t'assure.