Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Gentille75 :

Jehanne :

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)

Idem pour les mêmes raisons. Aujourd'hui, la vérritable originalité tient dans l'absence de tatouages et de piercings. Vive les peaux naturelles.
Après, les hommes font ce qu'ils veulent de leur corps, je ne m'y intéresse pas.

Un français sur 5 est tatoué. 2 sur 5 selon les sondages les plus élevés que j'ai trouvé. Donc non, l'originalité stricto sensu reste de l'être, ne t'en déplaise smile

C'est quand même triste de voir une forme de jugement de valeur chez les "anti-tattoo" sur ce topic, pointant des caractères négatifs à cela (absence d'originalité, exclusion d'une potentielle partenaire sur cette base, supposé mauvais vieillissement des tattoo etc).

Et en disant "vive les peaux naturelles" j'ose imaginer que tu ne t'épiles/ne te rases pas du tout, que tu ne mets ni déodorant, ni parfum, ni maquillage de quelque sorte? Si c'est le cas, chapeau bas, tu es fidèle à tes convictions. Sinon, c'est de l'hypocrisie pure et simple smile

Ah pis histoire de titiller jusqu'au bout, je trouve le sujet de "l'originalité" absolument risible. En ayant ce genre de discours, vous ne vous rendez pas compte d'à quel point vous êtes ridicules. Rien de ce que vous faites n'est original. L'originalité ça n'existe pas. Vous pouvez vous vanter d'être "original.e" sur X point, il y en a des centaines d'autres où vous êtes dans le moule et la majorité. Personnellement je préfère ne pas porter d'opinion sur ce que les autres font, mais c'est ptet pas assez original comme point de vue.

Dernière modification par Hellangel (Le 31-12-2021 à 00h11)

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Gentille75 :

Jehanne :

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)

Idem pour les mêmes raisons. Aujourd'hui, la vérritable originalité tient dans l'absence de tatouages et de piercings. Vive les peaux naturelles.
Après, les hommes font ce qu'ils veulent de leur corps, je ne m'y intéresse pas.

Tu te trompes, aujourd'hui la véritable originalité, c'est d'être soi-même.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Hellangel :

Blueberry89 :

Un à l'épaule, qui a un symbole particulier pour moi et un autre à l'avant bras bientôt.

J'aurais adoré avoir une superbe grande pièce dans le dos, mais bon...

Mais bon quoi? big_smile

Aha grande question... On va dire que les tatouages ne plaisent pas à tous. 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Line_dunord
Membre
13-12-2021
4 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans
Lieu: Nord

Moi j'ai le piercing à la langue 👅

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai déjà fait des cunni à des filles ayant des piercings aux clitoris, c'est pas l'idéal 😒
Mais je ne me suis jamais fait sucer par une fille en ayant un sur la langue, il paraît que c'est génial ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
BabyOcta
Membre
07-11-2021
3 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

Personnellement, je vois les tatouages et les piercings de manière esthétique ayant commencer tôt.

J'ai un piercing à la langue depuis pas mal d'années maintenant au bonheur de mes partenaires  et les deux tétons sont percés depuis le début cet été . Pour répondre à la question oui c'est encore plus sensible maintenant.
Niveau tatouages j'en possède 5 avec un 6ème en projet .

Bisous bonne journée.

BluePanthere
Membre
04-05-2020
539 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Paris

Jehanne :

demetrius :

Qu'en est il pour vous?
Quels sont les motivations?

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)

Perso, une panthère bleue sur l'épaule gauche wink
J'étais 100% d'accord avec toi jusqu'aux 25 ans de la mère de mes enfants qui voulait absolument un tatouage pour l'occasion.
Et comme j'ai toujours trouvé ça ultra sexy quand c'est discret, je lui ai offert, et je suis finalement passé avant elle pour la rassurer une fois dans le magasin ^^
Depuis, je ne regrette absolument pas, même si je ne suis donc vraiment pas fan des grandes pièces, de leur multitude, ou des écritures...
Quant au vieillissement, c'est malheureusement le cas pour la peau en général hmm

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

BabyOcta :

Personnellement, je vois les tatouages et les piercings de manière esthétique ayant commencer tôt.

J'ai un piercing à la langue depuis pas mal d'années maintenant au bonheur de mes partenaires  et les deux tétons sont percés depuis le début cet été . Pour répondre à la question oui c'est encore plus sensible maintenant.
Niveau tatouages j'en possède 5 avec un 6ème en projet .

Bisous bonne journée.

Question subsidiaire, le tout a été fait sur décision personnelle ou sur demande d'un partenaire?


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Petit rappel: à l'origine, les tatouages désignaient une appartenance à une catégorie sociale, un clan une caste.
Les piercings sont bien plus ancestraux et souvent liés à une forme d'esclavage...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
BabyOcta
Membre
07-11-2021
3 Messages
Genre : Femme
Age : 27 ans

demetrius :

BabyOcta :

Personnellement, je vois les tatouages et les piercings de manière esthétique ayant commencer tôt.

J'ai un piercing à la langue depuis pas mal d'années maintenant au bonheur de mes partenaires  et les deux tétons sont percés depuis le début cet été . Pour répondre à la question oui c'est encore plus sensible maintenant.
Niveau tatouages j'en possède 5 avec un 6ème en projet .

Bisous bonne journée.

Question subsidiaire, le tout a été fait sur décision personnelle ou sur demande d'un partenaire?

Tous a était fait par décision personnelle

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Yugo1008 :

Blueberry89 :

Tu te trompes, aujourd'hui la véritable originalité, c'est d'être soi-même.

Comme ça je dirais du manga ?

Uruwashi no yoi no tsuki un truc du genre smile

T'es sûr que c'est pas un Tiktok de développement personnel ?


WAKANDA FOREVER!!!
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Hellangel :

Un français sur 5 est tatoué. 2 sur 5 selon les sondages les plus élevés que j'ai trouvé. Donc non, l'originalité stricto sensu reste de l'être, ne t'en déplaise smile

Il faut être d'une totale mauvaise foi ou ne jamais aller à la plage pour dire une chose pareille ! Les tatouages n'ont absolument plus le côté marginal qu'ils ont sûrement eu à une époque, ils sont devenus totalement mainstream, c'est un phénomène de masse dans la tranche d'âge des 18-45 ans. L'anticonformisme est désormais résolument du côté des non-tatoués.

Hellangel :

C'est quand même triste de voir une forme de jugement de valeur chez les "anti-tattoo" sur ce topic, pointant des caractères négatifs à cela

Les "jugements de valeur" (ou "opinions", comme on les appelle également) sont parfaitement sains et naturels, comme il est parfaitement sain et naturel qu'ils soient variés et n'aillent pas tous dans le même sens.

Hellangel :

(absence d'originalité, exclusion d'une potentielle partenaire sur cette base,

Les critères physiques ont leur importance, certains peuvent trouver les tatouages laids et repoussants, comme d'autres peuvent trouver un gros bide laid et repoussant, ou des seins flagadas, ou une barbe... De plus les tatouages sont selon moi révélateurs de traits de caractère que je ne trouve pas attirants (conformisme, narcissisme, mauvais goût...)

Hellangel :

supposé mauvais vieillissement des tattoo etc).

Ben ça c'est incontestable: le support du tatouage (la peau) vieilli mal, donc fatalement le tatouage aussi

Hellangel :

Et en disant "vive les peaux naturelles" j'ose imaginer que tu ne t'épiles/ne te rases pas du tout, que tu ne mets ni déodorant, ni parfum, ni maquillage de quelque sorte? Si c'est le cas, chapeau bas, tu es fidèle à tes convictions. Sinon, c'est de l'hypocrisie pure et simple smile

Il y a une différence majeure entre modifier son corps de façon irréversible et en faire l'entretien courant. C'est comme dire à quelqu'un qui hérite d'un monument historique que repeindre la façade en rose c'est la même chose que tailler les rosiers devant l'entrée et mettre du désodorisant dans les chiottes.

Hellangel :

Ah pis histoire de titiller jusqu'au bout, je trouve le sujet de "l'originalité" absolument risible. En ayant ce genre de discours, vous ne vous rendez pas compte d'à quel point vous êtes ridicules. Rien de ce que vous faites n'est original. L'originalité ça n'existe pas. Vous pouvez vous vanter d'être "original.e" sur X point, il y en a des centaines d'autres où vous êtes dans le moule et la majorité. Personnellement je préfère ne pas porter d'opinion sur ce que les autres font, mais c'est ptet pas assez original comme point de vue.

Moi, histoire de titiller jusqu'au bout, je dirais qu'il y a auelque chose de follement vain et arrogant à croire que ce corps dont nous avons hérité de nos parents, qui est le fruit à la fois de notre héritage familial, de notre histoire personnelle et de notre mode de vie, nous pouvons en faire une oeuvre d'art parceque quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas va passer quelques heures à faire un dessin dessus. La beauté du corps réside en partie à mon sens dans son intemporalité, en ce qu'ils nous rattache aux corps de ceux et celles qui nous ont précédés. Une femme où un homme nu en 2021 est semblable (ou du moins doit l'être pour me plaire) à un homme ou une femme nue de l'antiquité, du moyen âge, de la Renaissance... La Vénus de Milo avec un piercing? La grande odalisque avec un tatouage sur le cul? Non merci!

Dernière modification par Jehanne (Le 31-12-2021 à 10h18)


WAKANDA FOREVER!!!
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Pour ma part, je n'ai aucun tatouage ou piercing. Mais je respecte ceux qui es portent.

sets
Compte Supprimé

Blueberry89 :

Gentille75 :

Jehanne :

Rien pour moi.
Pour des raisons à la fois esthétiques (j'aime mon corps tel qu'il est d'une part, les tatouages vieillissent mal d'autre part) et psychologiques (j'aime l'intemporalité du corps dénudé d'une part, et j'aime être originale d'autre part)

Idem pour les mêmes raisons. Aujourd'hui, la vérritable originalité tient dans l'absence de tatouages et de piercings. Vive les peaux naturelles.
Après, les hommes font ce qu'ils veulent de leur corps, je ne m'y intéresse pas.

Tu te trompes, aujourd'hui la véritable originalité, c'est d'être soi-même.

👍