Le site de l'histoire érotique
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Moi j'ai un tatouage sur l'épaule, j'ai pris un temps de réflexion de 2 ans avant de le faire et je ne regrette pas. Ça fait maintenant 17 ans que je l'ai.
Il fait partie de moi et j'en suis fière.
Après je comprends que tout le monde n'aime pas les tatouages ou les percings mais tous les goûts sont dans la nature.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Antahus
Membre
03-08-2017
262 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Albi

Kaoru Dono :

Moi j'ai un tatouage sur l'épaule, j'ai pris un temps de réflexion de 2 ans avant de le faire et je ne regrette pas. Ça fait maintenant 17 ans que je l'ai.
Il fait partie de moi et j'en suis fière.
Après je comprends que tout le monde n'aime pas les tatouages ou les percings mais tous les goûts sont dans la nature.

Tuvtes fais quoi sur l'épaule ?

Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Antahus :

Kaoru Dono :

Moi j'ai un tatouage sur l'épaule, j'ai pris un temps de réflexion de 2 ans avant de le faire et je ne regrette pas. Ça fait maintenant 17 ans que je l'ai.
Il fait partie de moi et j'en suis fière.
Après je comprends que tout le monde n'aime pas les tatouages ou les percings mais tous les goûts sont dans la nature.

Tuvtes fais quoi sur l'épaule ?

Un cheval cabré.


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pour répondre à Jehanne : mon corps est mon corps, pas une oeuvre d'art. Je jouis de la même façon qu'avant quand on me suce, j'ai toujours aussi mal quand on me frappe. Il s'agit là d'une des nombreuses manières que l'on a, dans la vie, de porter un message, une signification, un dessin. Comme sur un vêtement, le caractère "ancré" (si j'ose le jeu de mots) en plus. Mais aussi de se l'approprier, le faire sien. C'est le chemin que j'ai personnellement choisi smile

Je n'ai jamais dit que les tattoos étaient marginaux. Mais dire que "être original c'est de ne pas se tatouer" c'est juste une phrase de boomer type. Je vois pas l'intérêt en fait. Tout ce que tu fais dans la vie c'est pour être original? Si c'est le cas, c'est d'une sacrée tristesse quand même.

Héritage de mes parents? Mon corps m'a été donné, j'en fais ce que je veux. On ne fait pas des enfants pour les façonner à son image ou leur donner une pseudo-destinée. On leur donne des outils pour comprendre le monde et on leur laisse en faire usage. Ça c'est ma vision de l'héritage et de l'éducation. Je comprends ta vision de l'intemporalité du corps, d'autres la partagent et je pense que je peux voir pourquoi (même si pour le coup comparer des corps humains à des oeuvres d'art, c'est toi qui le fais à la fin, pas moi).

Je vois juste pas l'intérêt du ton porté par tes messages. "Je trouve vain et arrogant". Rajoute-y la chantilly que tu veux, ça s'appelle un jugement de valeur, non une opinion. C'est la chose que je critiquais hein, pas ta vision du tattoo. Celle-ci t'est propre et t'appartient, grand bien t'en fasse. Même si ta phrase sur les a-prioris que tu portes sur les gens tatoués est à hurler de rire tant c'est un poncif commun et simple, je l'avais pas entendu depuis longtemps celui-là. C'est bon à savoir que le tattoo est révélateur de narcissisme, de conformisme et d'arrogance chez 20-40% de la population mdr.

Continuez de voir le monde selon le prisme de vos clichés les gens. Ça ne vous rendra ni plus heureux, ni plus intelligent, mais au moins ça vous rassurera quelques minutes.

Dernière modification par Hellangel (Le 31-12-2021 à 12h58)

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Hellangel :

Je n'ai jamais dit que les tattoos étaient marginaux. Mais dire que "être original c'est de ne pas se tatouer" c'est juste une phrase de boomer type. Je vois pas l'intérêt en fait. Tout ce que tu fais dans la vie c'est pour être original? Si c'est le cas, c'est d'une sacrée tristesse quand même.

J'accorde une grande valeur à l'originalité oui, à l'authenticité, à l'indépendance d'esprit, à la résistance aux modes et à la pression sociale.

Hellangel :

Rajoute-y la chantilly que tu veux, ça s'appelle un jugement de valeur, non une opinion.

Oh mais je n'ai absolument pas voulu dire que je ne faisais pas de jugements de valeur ! J'essaie en effet de toujours exercer ma capacité de jugement: jugement esthétique, jugement moral, jugement de valeur... Le jugement, l'esprit critique, c'est ce qui forge des personnalités et des opinions... originales (désolée, je sais que tu n'aimes pas trop ce mot!) et intéressantes. Les gens qui ne jugent pas, qui n'ont pas d'avis, qui trouvent que tout se vaut je trouve ça ennuyeux.

Dernière modification par Jehanne (Le 31-12-2021 à 13h38)


WAKANDA FOREVER!!!
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Solo69 :

J'adore les tatouages sur une femmes.

Moi aussi car ça permet de passer le temps à les regarder entre deux coïts.
Un genre de BD, quoi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Hellangel :

Un français sur 5 est tatoué.

Et les quatre autres sont à moué.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pokaline :

J'ai déjà fait des cunni à des filles ayant des piercings aux clitoris [...]

Des Ukrainiennes originaires de Pripiat ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Antahus :

Tuvtes fais quoi sur l'épaule ?

Kaoru Dono :

Un cheval cabré.

Fan de Ferrari ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Personnellement j'ai 2 tatouages, et le nombre va sûrement augmenter dans pas longtemps.

Avoir un tatouage, ou ne pas en avoir, ça n'a rien à voir avec du conformisme... C'est simplement l'envie de chacun de disposer de son corps comme bon lui semble
Et puis, personnellement, tous les gens que j'ai rencontré avec des tatouages sont super cool et gentils. Le tatouage c'est un peu une philosophie de vie pour moi
Mais bon après tout, on peut pas juger le caractère de quelqu'un en fonction de ses tatouages, piercings, couleur de cheveux, poids... Parce que sinon ça s'appelle des stéréotypes, voir des préjugés

Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Cherryy :

Personnellement j'ai 2 tatouages, et le nombre va sûrement augmenter dans pas longtemps.

Avoir un tatouage, ou ne pas en avoir, ça n'a rien à voir avec du conformisme... C'est simplement l'envie de chacun de disposer de son corps comme bon lui semble
Et puis, personnellement, tous les gens que j'ai rencontré avec des tatouages sont super cool et gentils. Le tatouage c'est un peu une philosophie de vie pour moi
Mais bon après tout, on peut pas juger le caractère de quelqu'un en fonction de ses tatouages, piercings, couleur de cheveux, poids... Parce que sinon ça s'appelle des stéréotypes, voir des préjugés

+1 !

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Cherryy :

Mais bon après tout, on peut pas juger le caractère de quelqu'un en fonction de ses tatouages, piercings, couleur de cheveux, poids... Parce que sinon ça s'appelle des stéréotypes, voir des préjugés

Non, ça s'appelle juger les gens en fonction de leurs actions.


WAKANDA FOREVER!!!
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Jehanne :

Cherryy :

Mais bon après tout, on peut pas juger le caractère de quelqu'un en fonction de ses tatouages, piercings, couleur de cheveux, poids... Parce que sinon ça s'appelle des stéréotypes, voir des préjugés

Non, ça s'appelle juger les gens en fonction de leurs actions.

Bah sachez que beaucoup vous jugent ici pour ce que vous écrivez smile

Édit : et aussi pour votre signature...

Dernière modification par Cherryy (Le 03-01-2022 à 12h47)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Cherryy :

Jehanne :

Cherryy :

Mais bon après tout, on peut pas juger le caractère de quelqu'un en fonction de ses tatouages, piercings, couleur de cheveux, poids... Parce que sinon ça s'appelle des stéréotypes, voir des préjugés

Non, ça s'appelle juger les gens en fonction de leurs actions.

Bah sachez que beaucoup vous jugent ici pour ce que vous écrivez smile

Édit : et aussi pour votre signature...

Au moins une personne effectivement +1


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.