Le site de l'histoire érotique
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

KikiLeHamster :

Victorya :

KikiLeHamster :

Mais par flemme de débattre avec un clavier.

Tu débat avec ton clavier toi ? Et il te répond ? Arrête de manger ces champignons, ils ne te réussissent pas 😽

Vas-y, pour une fois que je suis sérieux en 2022 là ! Sale bête.
Et je te rappelle que les champignons sont les tiens. C'est TES mycoses que je mange !

Merci pour l'image que j'ai dans la tête maintenant lol

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

KikiLeHamster :

Bah si. Justement. C'est pour ça que j'en mange !

Ou alors parce qu'on est enfermé depuis 24h dans la cave de Shabanou et qu'il n'y a rien d'autre.

Ouais c'est pas faux.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cherryy :

KikiLeHamster :

Vas-y, pour une fois que je suis sérieux en 2022 là ! Sale bête.
Et je te rappelle que les champignons sont les tiens. C'est TES mycoses que je mange !

Merci pour l'image que j'ai dans la tête maintenant lol

De rien. smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
miagingerhair
Compte supprimé
26-04-2024
Message

j'ai 3 tatouages, le bras, les cotes et un sur la cheville. Toujours son petit effet si je puis dire wink

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9174 Messages

Rha, ça me fait pensé qu'il faut que je m'en fasse un autre, soit la tête de Diego, soit les Malvinas

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tilia TV :

Rha, ça me fait pensé qu'il faut que je m'en fasse un autre, soit la tête de Diego, soit les Malvinas

Bienvenue au bercail !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9174 Messages

Duchesse :

Tilia TV :

Rha, ça me fait pensé qu'il faut que je m'en fasse un autre, soit la tête de Diego, soit les Malvinas

Bienvenue au bercail !

Super. J'suis trop contente. En pleine pandémie, et pleine élection ... Je préfère rester les pieds en éventail au bord de la plage.

The Punisher
Compte Supprimé

Tilia TV :

Duchesse :

Tilia TV :

Rha, ça me fait pensé qu'il faut que je m'en fasse un autre, soit la tête de Diego, soit les Malvinas

Bienvenue au bercail !

Super. J'suis trop contente. En pleine pandémie, et pleine élection ... Je préfère rester les pieds en éventail au bord de la plage.

Profites en pour bien te réchauffer. Il fait froid dans la prison.