Le site de l'histoire érotique
AlexisPC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-08-2019
199 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Belgium

L'histoire «Ma femme m'a trompé...et cela a tout changé ! (19)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En sortant du salon de tatouage dans lequel mon épouse s'était fait peindre dans sa chair par une encre indélébile la preuve de sa soumission, il me semblait que je commençais lentement à respirer un peu mieux. 



Humilier ce bellâtre tatoué, certain de sa puissance physique et de sa belle gueu...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Alexis., amateur de sexe combinant raffinement, érotisme et éveil des sens dans le respect et non vulgaire.
l'érotisme est féminin. Plus il est lent à se dévoiler et meilleur est l'orgasme.
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Cette mère et ses deux filles ont voulu faire réagir ce père ,qui inconsciemment a sacrifié sa vie de famille pour ses obligations professionnelles . Et bien elles ont réussi , mais ne s'attendaient pas à une telle réaction. Aujourd'hui elle se retrouvent piégé à leur propre jeu , et si elles ne veulent pas perdre tout ce dont pourquoi il s'est sacrifié vaut mieux faire profil bas et accepter tout les conditions de ce nouvel Alexis, plus déterminé que jamais.
Et ce plus le plus grand plaisir de tout le monde.
Maintenant que toute la famille est sur la même longueur d'onde, un tournant de cette histoire peut commencer.

OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Ça y est, les 3 femmes de la famille ont toutes signées le contrat de soumission...
J'ai encore un peu de mal à cerner là où il veut les amener pour assouvir sa vengeance.

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

Ca y est Alexis tu tiens le bon bout. Je veux connaître la suite pour voir ou tu veux en venir, je sens que ça va être chaud .
Mais ne sois pas trop dur.
Je suis pressés de te lire vite .

carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite dans leur soumission

jhni16
Membre
02-08-2014
24 Messages

Passionnément excitant

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

J'espère qu'il y aura une scène entre les deux soeurs, puis entre la mère et ses filles l'une après l'autre ! Et pour finir les trois ensemble ! toutes orchestrées par leur Maître , puisqu'il veux qu'elles l'appelle comme ça dorénavant ! J'espère aussi  revoir l'esthéticienne et qu'elle fasse des soins à domicile, et aussi la bonne amie d'Anaëlle !

karel1410
Membre
20-06-2014
59 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

Qui est le vrai vainqueur? la femme voulait avoir une vie sexuelle épanouie et riche et libertine avec son mari, les filles voulaient coucher avec le père au final il répond aux souhaits des femmes. La manipulation n’est pas fini, même la secrétaire a réussi à coucher avec lui, elle lui a avoué son attirance… hâte d’avoir la suite !


Amateur de lecture
lilpoid
Membre
03-04-2011
392 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: lome

comme toujours un régal... vivement la suite

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

Jusqu’où ira t il avec son trio féminin à ses ordres.    Va-t-il faire tomber des tabous et peut être inclure la masseuse dont son trip .  Hâte de lire la suite.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou de chapitre en chapitre s'est toujours plus excitant bravo j'ai adoré et je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo

aime28
Membre
16-06-2012
497 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sisteron

La mise en place de la partie d’échec
Vivement la suite
Très bien écrit

Gimenez
Membre
14-03-2015
198 Messages

On attend la suite avec impatience