Le site de l'histoire érotique
Likario
Compte Supprimé

Kévin j ai 29 ans j essaye d écrire des histoire et franchement ses vraiment fun

Dernière modification par Likario (Le 01-01-2022 à 10h24)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2024 Messages
Genre : Homme
Lieu: Canada, Qc

Bienvenu,

Je vous encourage à continuer l'écriture, car c'est en écrivant que l'on devient écrivain. C'est en lisant des livres que l'on améliore, mine de rien, la composition de ses textes. Inconsciament, on peut acquérir une bonne compréhension de structure pour l'écriture de ses textes par la lecture régulière de romans.

L'orthographe, cela va avec le temps et la pratique, car comme le dit le dicton ; c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

Je vous souhaite de bien vous amuser avec la composition.

Le Marquis

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Likario
Compte Supprimé

Désolée pour les fautes d'orthographe c'est juste que le téléphone c'est petit je je veux aller plus vite que la musique je me relis pas mais j'ai trouvé quelqu'un du coup bah ça sera moins la guerre à l'orthographe

Likario
Compte Supprimé

, quand j'ai fait ce message en disant que j'avais pas envie de dire c'est juste que la tournure de phrase était tellement bien fait que j'avais peur de pas comprendre du coup c'est pas de la méchanceté c'était juste pour respecter la personne qui s'est donné du mal à écrire aussi bien

Yugo1008
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
513 Messages

Bienvenue à toi et hâte de te lire

Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
Likario
Compte Supprimé

Cool c'est super sympa de ta part

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1445 Messages