Le site de l'histoire érotique
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

L'histoire «Histoire d'O revisitée (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après l'apéritif et le dîner, la soirée devient très libertine, les smokings et robes du soir ont été abandonnés, l'élégance des beaux salons a fait place à la luxure bon chic, bon genre.
Le salon est à présent plongé dans une semi-obscurité, seuls deux rayons de lumière illuminent "O" attaché au c...

Cliquez ici pour lire cette histoire


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

J'espèrai qu'il y aurait une explication entre Olivier et John/Jane.
Car Olivier a découvert que son fils devenait Jane et qu'il connaît sa double vie smile

Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Quel fin de chapitre magnifique... bravo... curieux de découvrir une nouvelle histoire puisqu'il est indiqué que c'est le dernier chapitre de cette histoire.
Je me lance en conjecture: le père  le fils et la copine du fils décoince la mère et tout le monde descend à Montpellier pour partouzer... j'adorerais.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

OlivX :

J'espèrai qu'il y aurait une explication entre Olivier et John/Jane.
Car Olivier a découvert que son fils devenait Jane et qu'il connaît sa double vie smile

Tout à une fin...
Et c'est la fin de l'histoire de John et Jane


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

Jny08 :

Quel fin de chapitre magnifique... bravo... curieux de découvrir une nouvelle histoire puisqu'il est indiqué que c'est le dernier chapitre de cette histoire.
Je me lance en conjecture: le père  le fils et la copine du fils décoince la mère et tout le monde descend à Montpellier pour partouzer... j'adorerais.

Ben non... c'est la fin de l'histoire de John et Jane


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se super chapitre génial top top

PapillonSucube
Membre
17-07-2023
78 Messages

Tant que les gens ne conclu pas que tout les Libertin pratique l'inceste,  tout va bien ! Se sont après tout, 2 adultes consentant

Kama666
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-05-2020
837 Messages

PapillonSucube :

Tant que les gens ne conclu pas que tout les Libertin pratique l'inceste,  tout va bien ! Se sont après tout, 2 adultes consentant

Non je le pense pas et comme dit ce sont deux adultes vaccinés et consentants bien que surpris


''Décrire la jouissance qu'on a éprouvée c'est la moitié de la jouissance'' (Proverbe persan)