Le site de l'histoire érotique
MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

L'histoire «Mémoire effacée (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chers lecteurs. Tout d'abord, merci de me suivre depuis le début. J'apprécie sincèrement et soyez sûr que c'est votre fidélité qui me pousse à continuer de poster ici. Je vous écris cette introduction pour vous prévenir que durant ce chapitre, un changement de point de vu s'opérera. J'ai apprécié l'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Plaisir d'écrire
Auteur

J'apprécie toujours autant !
Ça continue d'être bien écrit. Et ce mix entre romantisme et sensualité, entre tendresse et sexe ...
J'ai toujours le même plaisir à vous lire.

Intéressant l'exercice de style d'avoir laissé Ellie s'exprimer. Que cette émoustillante rousse parle... Ça rend cet extrait plus... savoureux.

Continuez !

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2116 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Le changement de narrateur, ne gène en rien la lecture. Au contraire, je trouve que cet intermède apporte un peu de fraîcheur dans ce chapitre et beaucoup d’érotisme, bien sûr.
Attention cependant, il y a un certain nombre de petites fautes d’inattention dans votre texte. Mais je suis sûr qu’une relecture plus attentive vous permettra d’éviter cet écueil la prochaine fois.
Bon courage et merci pour cette histoire !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Plaisir d'écrire :

J'apprécie toujours autant !
Ça continue d'être bien écrit. Et ce mix entre romantisme et sensualité, entre tendresse et sexe ...
J'ai toujours le même plaisir à vous lire.

Intéressant l'exercice de style d'avoir laissé Ellie s'exprimer. Que cette émoustillante rousse parle... Ça rend cet extrait plus... savoureux.

Continuez !

Je vous remercie beaucoup pour ce beau commentaire qui me touche et me fait plaisir, bonne année à vous ! smile

MArcusrE3d
Super Auteur
27-06-2021
27 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans

Monsieur Plume :

Le changement de narrateur, ne gène en rien la lecture. Au contraire, je trouve que cet intermède apporte un peu de fraîcheur dans ce chapitre et beaucoup d’érotisme, bien sûr.
Attention cependant, il y a un certain nombre de petites fautes d’inattention dans votre texte. Mais je suis sûr qu’une relecture plus attentive vous permettra d’éviter cet écueil la prochaine fois.
Bon courage et merci pour cette histoire !

Merci beaucoup, ça me touche, je vérifierai deux fois dorénavant au lieux d'une, promis ! a la prochain smile et bonne année !