Le site de l'histoire érotique
brigitte59
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2016
62 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Lille

L'histoire «Examen médical (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 8



Sur la route du retour, ma belle mère n'a que des mots élogieux à mon égard, me félicitant et me remerciant pour le plaisir que je lui apporte chaque mercredi. Pensant que ma belle mère est dans de bonne disposition, avec délicatesse, sans remettre en cause son autorité, j'essaie d...

Cliquez ici pour lire cette histoire

phil28000
Membre
24-08-2019
147 Messages

ma préférée

raton68
Membre
13-11-2021
84 Messages

bonjour LUCIE je constate que tu as peur de la réaction des gens sur ta vie sexuelle que te fais vivre ta belle mère .Mais au fond j'ai remarquer que tu prend quand même du plaisirs dans les actes sexuels que tu subis .Mais je pense que tu aimerais être maitresse de ta sexualité ,et non subir la domination de ta belle mère .Tout cela est possible en oubliant les menaces de celle-ci, par un enregistrement sur ton téléphone quand elle te domine pour assouvir les plaisirs d'autres personnes, et là tu la tient en la menacent TOI de faire exploser l'affaire sur ta vie de soumise (OBLIGEE) .

a toi de voir et prendre ton courage a deux mains .

Amicalement.

carlitou
Membre
20-05-2011
1649 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo toujours aussi génial j'ai adoré se chapitre et je suis impatient d'en lire le prochain chapitre bravo Merci beaucoup pour se super partage je me hâte bravo bravo

brigitte59
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2016
62 Messages
Genre : Femme
Age : 41 ans
Lieu: Lille

Merci pour ses encouragement, je vais donc une fois de plus reprendre la plume pour vous narrer la suite

DoktorK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-09-2016
280 Messages
Lieu: Paris

Bravo ! Tant par le style que par l'imagination pour une intrigue des plus excitante dans le domaine de la soumission. J'adore ! Merci.

LECHEE
Membre
10-01-2022
60 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Courbevoie

Superbe merci


LECHEE est le surnom que m as donné une femme  à qui j ai donné beaucoup de plaisirs avec ma
langue
Ced67220
Membre
15-02-2023
2995 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Génial et très excitant

Dhl69
Membre
29-02-2024
28 Messages

Manque plus que le fist anal. Un rêve de rencontrer Brigitte hummmm