Le site de l'histoire érotique
Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
197 Messages

L'histoire «Découverte d'un étudiant (7)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après cet incident, nous n'avions plus vu Marine, le soir, elle s'enfermait dans sa chambre, ou rentrait tard, alors que nous étions déjà couchés, deux jours passèrent ainsi, et j'étais soulagée qu'elle prenne ses distances, parce que je craignais toujours que Mathieu ne tombe sous son charme et me ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Plaisir d'écrire
Auteur

Une histoire qui continue d'être émoustillante et qui n'en finit plus de l'être.
C'est bien écrit, c'est coquin à souhait.
J'aime toujours autant.

Continuez !

Davidorab
Membre
02-10-2020
178 Messages

Bien agréable à lire, mais pas bien cohérent avec les épisodes précédents, non ?

surya69
Membre
24-02-2015
13 Messages

Davidorab :

Bien agréable à lire, mais pas bien cohérent avec les épisodes précédents, non ?

Je dis peut-être une bêtise, mais je pense que cette histoire est à intercaler dans le chapitre 4.
Entre le moment où Louise et Mathieu ont surpris Marine qui les espionnait faire l'amour, et le moment où ils ont fait leurs premier plan à 3

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Oh quel magnifique chapitre j'ai adoré bravo je me hâte d'en lire le prochain chapitre bravo bravo

testsympa
Membre
03-06-2016
14 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: Paris

surya69 :

Davidorab :

Bien agréable à lire, mais pas bien cohérent avec les épisodes précédents, non ?

Je dis peut-être une bêtise, mais je pense que cette histoire est à intercaler dans le chapitre 4.
Entre le moment où Louise et Mathieu ont surpris Marine qui les espionnait faire l'amour, et le moment où ils ont fait leurs premier plan à 3

Tout à fait d'accord