Le site de l'histoire érotique
Bryan276
Membre
03-01-2022
88 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rouen

Salut à tous qui a déjà participé à un plan à 3, et avez vous appréciés ?
Merci

Salut à tous ! nouveau ici j'ai adoré certaines histoires c'est pour cela que je me suis inscrit 😊 j'habite en Normandie n'hésiter pas à me parler j'adore tout ce qui est plan à 3 (hhf), Dp, Gangbang ect et plein d'autres choses
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1194 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

C'est tout l'histoire de ma vie 😺

Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Zaln
Membre
04-09-2018
128 Messages
Lieu: Sarthe

Oui et mêmes plusieurs, j ai testé mon épouse moi et un homme et mon épouse moi et une femme, nous préférons de loin avec une femme, ma femme étant plutôt bi et moi non.

Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Psylle
Membre
25-02-2016
16 Messages
Lieu: France

J’ai eu l’opportunité quand j’étais célibataire de le faire avec une meuf et un autre mec. Étant hétéro à 100% il ne s’est rien passé avec le gars.
C’était cool mais histoire de dire que c’était fait. Je réitérerai pas l’expérience

Dernière modification par Psylle (Le 03-01-2022 à 23h39)

nympho30
Compte Supprimé

ah ouaiisssssss smile un délire total mon plan à trois: j'ai baisé à montpellier une femme espagnole de 42 ans avec sa fille de 20. le délire total smile

Bryan276
Membre
03-01-2022
88 Messages
Lieu: Rouen

nympho30 :

ah ouaiisssssss smile un délire total mon plan à trois: j'ai baisé à montpellier une femme espagnole de 42 ans avec sa fille de 20. le délire total smile

Quel chance si ton histoire est vrai

Salut à tous ! nouveau ici j'ai adoré certaines histoires c'est pour cela que je me suis inscrit 😊 j'habite en Normandie n'hésiter pas à me parler j'adore tout ce qui est plan à 3 (hhf), Dp, Gangbang ect et plein d'autres choses
dogueman87
Compte supprimé
01-01-1970
C'est souvent que je baise avec deux mecs en même temps qu'ils soient en couple ou pas c'est trop bon se sucer tous en même temps ou prendre une double pénétration anale un vrai régale

vincent30
Compte Supprimé

A faire il faut accepter l'idée du bi totale H et F , alors je ne l'ai pas fait mais une amie proche et son mari ont essayés, il sont été déçu, il semble que ce ne soit pas si facile d'être à l'aise (et pour leur invité de bander) devant le mari, la soirée s'est faite a attendre que ça se redresse et ça ne le faisait que quelques seconde, le type qui avait répondu , grande gueule "moi facile je bande 3h" est repartis la queue entre les jambes mais toujours basse, et mes amis grosse frustration et refroidis à recommencer..je ne fais pas le malin car je pense qu'effectivement la première fois ne doit pas être si simple. Ca doit se faire en confiance te peut être seulement après un second RDV...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2984 Messages
Lieu: Val d'Oise

Comme je dis toujours, a ne pas faire avec des amateurs, il y a des pros du trio, qui savent faire plaisir à madame tout en en laissant le monsieur garder sa place, voir le mettre en valeur, pour que les trois passent un bon moment.

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1194 Messages

vincent30 :

A faire il faut accepter l'idée du bi totale H et F , alors je ne l'ai pas fait mais une amie proche et son mari ont essayés, il sont été déçu, il semble que ce ne soit pas si facile d'être à l'aise (et pour leur invité de bander) devant le mari, la soirée s'est faite a attendre que ça se redresse et ça ne le faisait que quelques seconde, le type qui avait répondu , grande gueule "moi facile je bande 3h" est repartis la queue entre les jambes mais toujours basse, et mes amis grosse frustration et refroidis à recommencer..je ne fais pas le malin car je pense qu'effectivement la première fois ne doit pas être si simple. Ca doit se faire en confiance te peut être seulement après un second RDV...

C'est un problème assez fréquent, il faut beaucoup de mise en confiance, de bienveillance et de patience au début. Et ne pas forcément s'arrêter à la première fois parce que c'est rarement la meilleure. Mais avec une personne de confiance et un peu de patience, c'est super.

Team Jérémy
Cherryy
Membre
28-01-2020
1959 Messages
Lieu: PACA

Et comment vous trouvez les gens pour ça ? Par pur hasard, des amis, sur des sites exprès ?

Victorya
Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1194 Messages

Cherryy :

Et comment vous trouvez les gens pour ça ? Par pur hasard, des amis, sur des sites exprès ?

La plupart des gens passent par des sites comme Wyylde, c'est la référence. Nous on n'aime pas trop le "milieu" alors on fonctionne plutôt par connaissances.

Team Jérémy
Cherryy
Membre
28-01-2020
1959 Messages
Lieu: PACA

Victorya :

Cherryy :

La plupart des gens passent par des sites comme Wyylde, c'est la référence. Nous on n'aime pas trop le "milieu" alors on fonctionne plutôt par connaissances.

D'accord d'accord je vois

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages

Jai deja essayé 2 fois mais c'était seulement hhf.
Aucun contact avec l'autre gars ( meme si ca m'aurait pas déranger).
C'était toujours avec un ami et une fille qu'on connaissait lui ou moi.

J'aimerais beaucoup essayer avec 2 femmes ( un de mes fantasmes serais de le faire avec une femme plus vieilles (40-50 ans) et une fille plus jeune (20-25 ans) ).

réessayer avec un autre homme mais cette fois la avec certains contacts entre le gars et moi.