Le site de l'histoire érotique
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

vincent30 :

A faire il faut accepter l'idée du bi totale H et F , alors je ne l'ai pas fait mais une amie proche et son mari ont essayés, il sont été déçu, il semble que ce ne soit pas si facile d'être à l'aise (et pour leur invité de bander) devant le mari, la soirée s'est faite a attendre que ça se redresse et ça ne le faisait que quelques seconde, le type qui avait répondu , grande gueule "moi facile je bande 3h" est repartis la queue entre les jambes mais toujours basse, et mes amis grosse frustration et refroidis à recommencer..je ne fais pas le malin car je pense qu'effectivement la première fois ne doit pas être si simple. Ca doit se faire en confiance te peut être seulement après un second RDV...

à titre perso je l'ai fait 3 fois avec la même copine quand j'étais beaucoup plus jeune , à chaque fois avec un partenaire différent ; mais mariés et à l'hôtel afin qu'ils n'aient pas connaissance de notre domicile .
les 2 premières fois j'ai du tomber sur des mecs mariés avec des " pincées du cul " et ma copine s'est faite démontée
par chacun de nous 2 fois , cad 4 fois dans l'après midi .
le soir elle était sur les genoux .
la 3e fois le partenaire était aussi marié ,  s'il était déjà bien monté au repos pas moyen de lui faire redresser la queue ; pourtant ma copine de l'époque était une suceuse de première , le mec est reparti " la queue basse " et j'ai baisé ma copine seul 2 fois ensuite .
petit conseil qui vaut ce qu'il vaut : pas de plan à 3 avec un ami .

Dernière modification par celestin999 (Le 04-01-2022 à 18h40)

celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

Cherryy :

Et comment vous trouvez les gens pour ça ? Par pur hasard, des amis, sur des sites exprès ?

pour moi c'était au début du Minitel ..... autre temps

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Nous faisons assez régulièrement des trios HHF, plus rarement FFH, je suis bi mais les F acceptant sa présence sont plutôt rares
En général ça se passe mieux qu'avec un couple

Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Nous faisons des plans à trois régulièrement avec mes deux chéris !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

nympho30 :

ah ouaiisssssss smile un délire total mon plan à trois: j'ai baisé à montpellier une femme espagnole de 42 ans avec sa fille de 20. le délire total smile

Genre la mere et la fille se touchait, s'embrassé, se lechait et se carressé en mode inceste ? Si oui tu es bien chanceux dis donc smile

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
146 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Paris

J'ai teste dans les 2 sens : avec 2 nanas, 2 amies en vacances, et merci l'alcool pour faire chuter les barrieres mais elles etaient consentante bien sur hehe et avec un couple,  etant bi, je me suis laisse aller avec le gas et la fille au lit et je cache pas que c'etait delicieux, on l'a refait plusieurs fois mais on a pas pu continuer car ils ont demenages malheureusement dans une autre ville ^^

Horton38
Membre
10-06-2017
114 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Isere

Oui et mêmes plusieurs, Mes  toujours avec deux mec et une femme …
Et dans le sauna   Cool.  La copine a bien aimé

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

J'ai testé les deux configurations. J'ai bien aimé le HHF, pratiqué une fois avec un couple d'amis dans un village vacances, mais j'ai une nette préférence pour le HFF, que je fais régulièrement, notamment avec ma sœur et ma copine.
Je pense que la préférence s'explique facilement vu que je suis 100% hétéro, le HFF permet tout simplement davantage de configurations. M'occuper de deux femmes en même temps ou me sentir à leur merci, ou encore faire un cunni à l'une pendant que l'autre me suce... Le triolisme a de beaux jours devant lui XD


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

T'es un gourmand toi 😋
Le hhf est plus focalisé sur le plaisir de madame, hormis si deux hommes bi.
Le ffh est plus partageur de plaisir, surtout si les filles sont bi, c'est une belle combinaison.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Pokaline :

T'es un gourmand toi 😋
Le hhf est plus focalisé sur le plaisir de madame, hormis si deux hommes bi.

Oui, ma copine en est une grande amatrice et c'est ce qu'elle me raconte XD

Pokaline :

Le ffh est plus partageur de plaisir, surtout si les filles sont bi, c'est une belle combinaison.

Je ne peux qu'approuver 🥰


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

La plupart des gens passent par des sites comme Wyylde, c'est la référence. Nous on n'aime pas trop le "milieu" alors on fonctionne plutôt par connaissances.

Je suis complètement d'accord.

Je n'ai jamais testé le ffh mais, au delà du fantasme évident, je ne suis pas sûr que ce serait si bien que ça. Et mine de rien il faut assurer 😅
En tout cas hhf j'aime beaucoup, même si bien sûr il faut tomber sur les bonnes personnes.


🐈 👇 👥🌀
LesCandos
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Nous le faisons régulièrement depuis longtemps. La seule condition, c'est que notre invité(e) doit être bi, sinon il y en a toujours un d'entre nous deux qui est délaissé. hmm

Julien

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui c'est infiniment plus fun


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

J'ai fait hhf il y a très très longtemps, si j'ai apprécié les préliminaires, la suite était un peu trop intense pour moi, qui débutait juste sa vie sexuelle.
Pourquoi pas refaire, mais toujours hhf, je ne supporte pas de partager, l'autre fille se retrouverait vite énuclée, les mains coupées au pied du lit. ^^


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.