Le site de l'histoire érotique
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Kaoru Dono :

Pourquoi pas refaire, mais toujours hhf, je ne supporte pas de partager, l'autre fille se retrouverait vite énuclée, les mains coupées au pied du lit. ^^

Ce qui serait dommage, convenons-en 😔


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Kaoru Dono
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-07-2021
590 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Nord

Matt-Sarme :

Kaoru Dono :

Pourquoi pas refaire, mais toujours hhf, je ne supporte pas de partager, l'autre fille se retrouverait vite énuclée, les mains coupées au pied du lit. ^^

Ce qui serait dommage, convenons-en 😔

Tout à fait, du coup autant que ça reste un bon moment pour les 3 personnes et pas une boucherie ! Hi hi


Croire en ses rêves envers et contre tout c'est primordial, même si parfois le réveil est douloureux.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

keyman :

Je n'ai jamais testé le ffh mais, au delà du fantasme évident, je ne suis pas sûr que ce serait si bien que ça. Et mine de rien il faut assurer 😅

Trouve des filles bi, c'est plus reposant.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Elles peuvent jouer ensemble le temps que tu calmes l'ouragan qui arrive dans tes bourses 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 15-01-2022 à 21h50)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

keyman :

En tout cas hhf j'aime beaucoup, même si bien sûr il faut tomber sur les bonnes personnes.

Tu es déjà tombé sur de mauvaises personnes ? C'est une vraie question.


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Madame C
Membre
11-12-2021
56 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: Lille

Je ne sais pas pour vous mais assez rapidement, le sexe à 3 a appelé le sexe à 4 et a bien plus ensuite, le fait de se libérer d’une relation hetero classique fait tomber beaucoup de tabous

Brenda_Trinque
Compte Supprimé

dogueman87 :

C'est souvent que je baise avec deux mecs en même temps qu'ils soient en couple ou pas c'est trop bon se sucer tous en même temps ou prendre une double pénétration anale un vrai régale

Tu me fais rêver là
Je fantasme que ma suce une autre boîte en même temps que je la baise. L'idéal serait que je puisse me dédoubler pour jouir de ce double spectacle. Inenvisageable pour moi de la partager

Kokin83
Membre
16-01-2022
3 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Var, proche Draguignan

J'ai participé deux fois a des plan a trois FFH et ces deux expérience ont été très différentes :

La première j'avais une vingtaine d'année j'étais alors avec une femme d'environs 35 ans avec qui j'avais une relation qui ne se résumais qu'a des plan charnel. Elle m'a emmener sans me prévenir dans un club libertin ou elle choisi une femme bi qu'on a ramené chez elle. c'était très excitant sans sentiments mais très érotique. j'en garde un bon souvenir.

La deuxième a été avec mon épouse de l'époque, j'avais alors une quarantaine d'année, un plan que l'on a décidé en commun avec mon épouse  et une personne rencontré par le biais d'internet, les femmes n’était pas Bi ce coup là malgré quelques caresses furtive, ça a été un très grand moment de partage entre moi et ma femme et nous avons pris beaucoup de plaisir, mais avec le recul même si notre partenaire a eu l'air d'apprécié le rapport je me rencontre qu'elle n'a été qu'un jouet entre mon épouse et moi. Du coup je me demande si j'apprécierai un trio sans en être l'un des acteurs principaux.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Victorya :

Tu es déjà tombé sur de mauvaises personnes ? C'est une vraie question.

Pas vraiment des mauvaises personnes, mais pas un feeling de ouf non plus. Je demande pas à avoir de vrais sentiments mais c'est cool de partager un fluide, si j'ose dire 😅


🐈 👇 👥🌀
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Kokin83 :

mais avec le recul même si notre partenaire a eu l'air d'apprécié le rapport je me rencontre qu'elle n'a été qu'un jouet entre mon épouse et moi.

C'est souvent le cas quand on est la tierce personne avec un couple, mais ça a son charme. C'est intimidant par contre, d'où l'intérêt d'avoir un bon rapport avec le couple.


🐈 👇 👥🌀
Maelinette
Membre
15-11-2020
80 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Je le pratique tous les jours le plan à trois!


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Samute0511
Membre
14-11-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Maelinette :

Je le pratique tous les jours le plan à trois!

A priori tu recherches un 4eme ?

Maelinette
Membre
15-11-2020
80 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Samute0511 :

Maelinette :

Je le pratique tous les jours le plan à trois!

A priori tu recherches un 4eme ?

Absolument pas !


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Samute0511
Membre
14-11-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Maelinette :

Samute0511 :

Maelinette :

Je le pratique tous les jours le plan à trois!

A priori tu recherches un 4eme ?

Absolument pas !

J’avais cru comprendre dans un autre post que c’était un fanstasme. Mais moi perso j’ai préféré effectivement le plan à 4 que à 3 au final.