Le site de l'histoire érotique
Bryan276
Compte Supprimé

Quel fantasme le plus fou  aimeriez vous faire ou avez vous déjà réalisé ?

Juju mister
Membre
27-11-2021
29 Messages

Personnellement, j'aimerais être livré à plusieurs femmes qui prennent soin de moi et qui se font plaisir entre elles, en prendre pleins les yeux smile


Échanger/lire prendre du plaisir
Bryan276
Compte Supprimé

Juju mister :

Personnellement, j'aimerais être livré à plusieurs femmes qui prennent soin de moi et qui se font plaisir entre elles, en prendre pleins les yeux smile

Le fantasme numéro 1 des hommes ^^

Dreams
Membre
04-01-2022
5 Messages
Genre : Homme
Age : 32 ans
Lieu: Belgique

Participer à une vraie orgie romaine


Je veux apprendre pour mieux comprendre pour devenir meilleur dans mon futur projet
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il y a déjà quelques sujets identiques ouverts, tu devrais y trouver des réponses


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
vincent30
Compte Supprimé

Un grand mélange hommes femmes chiens, ânes, hamster,  trans, cactus, enclume, nains, agriculteurs, bourgeois, tracteur, unijambiste, jumeaux, jumelle, siamois, concombre,  aspirateur, et hop!

Passif man !
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Être l'objet de plusieurs hommes

Iron1380
Membre
26-05-2021
2 Messages

Lécher les pieds d'une fille

Chaude450
Membre
14-06-2021
31 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Bordeaux

Le plombier.....

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
111 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: valenciennes

J'en ai réalisé tellement que je n'en ai presque plus. Les seuls fantasmes qu'il me reste sont irréalisable pour la plupart

Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Mes fantasmes préférés et réalisés ont toujours été en rapport avec les métiers.
Ce n'est pas très original, mais être la cliente d'un plombier, d'un garagiste, d'un livreur,... ou bien la patiente de n'importe quel docteur m'excite beaucoup. Ça crée des scénarios assez chouettes.

Et non, je ne me sers pas de ça pour obtenir une ristourne ou autres.

pulpeuse
Compte Supprimé

j'adorerais repartir dans le temps, au lycée, et aguicher mon prof de sport et le dévergonder jusqu'à ce qu'il me prenne sur le gros tapis de saut en hauteur pendant que les copines st dans les vestiaires

pulpeuse
Compte Supprimé

ou aujourd'hui, être attachée, yeux bandés et abusée par des mâles dont je reconnaîtrais les voix

Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

En ce moment combler mon côté voyeur avec une inconnue que je pourrais regarder faire quelque strip tease et me teaser sois en personne ou en ligne. J'adore voir une femme en lingerie ou habillé sexy qui se déshabille devant moi