Le site de l'histoire érotique
Solo69
Membre
14-03-2020
145 Messages
Genre : Homme

En ce moment combler mon côté voyeur avec une inconnue que je pourrais regarder faire quelque strip tease et me teaser sois en personne ou en ligne. J'adore voir une femme en lingerie ou habillé sexy qui se déshabille devant moi

stgpower
Membre
28-08-2017
177 Messages

pulpeuse :

j'adorerais repartir dans le temps, au lycée, et aguicher mon prof de sport et le dévergonder jusqu'à ce qu'il me prenne sur le gros tapis de saut en hauteur pendant que les copines st dans les vestiaires

Et bien moi pulpeuse, c’est ma prof d’anglais de seconde qui me faisait fantasmer à mort…
Elle avait la quarantaine et était elle aussi pulpeuse avec une paire de seins démoniaque…
Elle avait toujours des pulls moulants et parfois on voyait qu’elle avait ses tétons dressés dessous…
Si j’avais la De Lorean du doc je reviendrais en 1986….

Dydou59
Membre
13-02-2020
8 Messages

Moi mon fantasme c'est de savoir que ma femme couche avec un autre homme

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
106 Messages
Lieu: Paris

Dreams :

Participer à une vraie orgie romaine

du bon raisin, du bon vin, et des bons coup de reins big_smile

RaRaGaGa
Membre
01-07-2021
106 Messages
Lieu: Paris

etre attache, avoir plusieurs femmes qui viendrait me lecher, m'embrasser, me sucer, et me liberer
Une par une je leur ferais l'amour bestialement tandis qu'elles se caresserait entre elles...

Camille.k
Compte supprimé
01-01-1970
pulpeuse :

ou aujourd'hui, être attachée, yeux bandés et abusée par des mâles dont je reconnaîtrais les voix

Tres original

Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

Être le seul homme dans un camps de nudistes réservés aux femmes

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
3220 Messages
Lieu: Ma chaise

Moi67 :

Être le seul homme dans un camps de nudistes réservés aux femmes

S'il est réservé aux femmes, tu pourras pas y être.

- Je suis un homme de science. Je vous baise sur la tangente en position Pythagore.
- Mon signe astrologique : Bélier. Pour mieux te charger le boule.

Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal.
Marclmnr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-07-2020
72 Messages

En ce moment ça serait de trouver un homme, grand, fort, bien foutu et bien monté pour faire du candaulisme avec ma copine.

Watson
Membre
16-11-2019
489 Messages
Lieu: Auvergne

Subir pendant quelques heures des sodomies a la chaines par plein d'animaux différents

Hakuna Matata
SweetLips
Membre
03-02-2022
24 Messages

Depuis un certain temps je fantasme sur les hommes de couleurs et ça vire à l'obsession. Lors de nos rapports avec mon copain, je me surprends à imaginer être au lit avec un autre.
En ce moment je rêve de faire du candaulisme avec un homme noir devant mon copain, l'idée de le voir me regarder donner du plaisir rajoute un côté excitant
Mais bon en attendant le jour ou ca arrivera, je peux continuer de fantasmer

Art_N_Rope
Membre
07-06-2020
10 Messages

Si j'avais une fille majeure, en faire ma soumise, une esclave sexuelle docile et parfaite, pleinement consciente et consentante de sa dépravation et de son rang. Toujours disponible pour se prêter à toutes mes envies, de la simple fellation au plus dégradant des abattages dans des baraques de chantier tout en faisant la fierté de son amour  de papa.
Voilà, voilà 😁

Dernière modification par Art_N_Rope (Le 03-02-2022 à 07h21)

Jhsympa51
Membre
15-04-2021
79 Messages

J'adorerais Faire l'amour avec un couple

Jhsympa51
Membre
15-04-2021
79 Messages

Marclmnr :

En ce moment ça serait de trouver un homme, grand, fort, bien foutu et bien monté pour faire du candaulisme avec ma copine.

Bonjour, quel âge ? et qu'entends tu par bien foutu ?