Le site de l'histoire érotique
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Conformément à la tradition voulant que chaque sujet que je crée soit titré avec un jeu de mot pourri, j'avoue m'être surpassé aujourd'hui. M'enfin le sujet n'est pas là.

Je me suis simplement rendu compte que Dante avait supprimé son compte (ça fait longtemps ?), donc je me demande si quelqu'un aurait des nouvelles.

Ce malotrus ne m'a même pas dit au revoir, je voulais au moins lui faire un petit bisou d'adieu...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Coucou,

J'ai régulièrement des nouvelles de Dante, il va bien. Il passait les fêtes en famille et était plutôt très occupé ces temps-ci. Je lui passe ton bisou et s'il le souhaite je te donnerai son adresse mail.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1495 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Coucou,

J'ai régulièrement des nouvelles de Dante, il va bien. Il passait les fêtes en famille et était plutôt très occupé ces temps-ci. Je lui passe ton bisou et s'il le souhaite je te donnerai son adresse mail.

Merci c'est gentil !
Si ça lui va je veux bien, oui smile

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Mince, j'imagine que ses histoires sont supprimées aussi. J'aurais bien visité ses œuvres pour voir.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Max80 :

Mince, j'imagine que ses histoires sont supprimées aussi. J'aurais bien visité ses œuvres pour voir.

Non, tu peux toujours les lire mais tu dois saisir le titre et non le nom de l'auteur dans l'outil de recherche :

Le cygne noir.
Hommage à Lovecraft.
Lucie et l'ordre de Sainte Théodora.

Dernière modification par Duchesse (Le 04-01-2022 à 14h05)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Duchesse :

Max80 :

Mince, j'imagine que ses histoires sont supprimées aussi. J'aurais bien visité ses œuvres pour voir.

Non, tu peux toujours les lire mais tu dois saisir le titre et non le nom de l'auteur dans l'outil de recherche :

Le cygne noir.
Hommage à Lovecraft.
Lucie et l'ordre de Sainte Théodora.

Ok merci. C'est une bonne chose de pouvoir les retrouver. Cependant, pour faciliter la recherche, ce serait bien de pouvoir utiliser un topic pour lister les récits des auteurs qui ont supprimé leur compte.
À tout hasard, est-ce que quelqu'un connait des histoires du genre du Seigneur des anneaux ici sur le site?

Dernière modification par Max80 (Le 04-01-2022 à 14h25)


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Osyan
Compte Supprimé

Max80 :

Duchesse :

Max80 :

Mince, j'imagine que ses histoires sont supprimées aussi. J'aurais bien visité ses œuvres pour voir.

Non, tu peux toujours les lire mais tu dois saisir le titre et non le nom de l'auteur dans l'outil de recherche :

Le cygne noir.
Hommage à Lovecraft.
Lucie et l'ordre de Sainte Théodora.

Ok merci. C'est une bonne chose de pouvoir les retrouver. Cependant, pour faciliter la recherche, ce serait bien de pouvoir utiliser un topic pour lister les récits des auteurs qui ont supprimé leur compte.
À tout hasard, est-ce que quelqu'un connait des histoires du genre du Seigneur des anneaux ici sur le site?

Euh non... pas sans l'autorisation des auteurs de ces textes. Quand on supprime son compte, les textes sont encore visibles si on ne précise pas qu'on veut qu'ils ne le soient plus. Mais beaucoup ignorent cela et partent en pensant que leurs textes partiront avec eux.

Dernière modification par Osyan (Le 04-01-2022 à 14h58)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7302 Messages
Genre : Homme

Osyan :

Max80 :

Duchesse :


Non, tu peux toujours les lire mais tu dois saisir le titre et non le nom de l'auteur dans l'outil de recherche :

Le cygne noir.
Hommage à Lovecraft.
Lucie et l'ordre de Sainte Théodora.

Ok merci. C'est une bonne chose de pouvoir les retrouver. Cependant, pour faciliter la recherche, ce serait bien de pouvoir utiliser un topic pour lister les récits des auteurs qui ont supprimé leur compte.
À tout hasard, est-ce que quelqu'un connait des histoires du genre du Seigneur des anneaux ici sur le site?

Euh non... pas sans l'autorisation des auteurs de ces textes. Quand on supprime son compte, les textes sont encore visibles si on ne précise pas qu'on veut qu'ils ne le soient plus. Mais beaucoup ignorent cela et partent en pensant que leurs textes partiront avec eux.

Ok dommage.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.