- Forum
- » Présentation des membres
- » Qui est La Sentinelles
Pages: 1 2

Bien le bonjour jeune gens
Que dire à mon sujet…
Jeune homme de 33 ans, qui a découvert le site il y a des années en simple spectateur jusqu'aujourd'hui où je me suis décidé à m'inscrire
J'aime les voyages, discuter avec des personnes qui non pas peur de défendre leurs opinions, rigoler, manger, la musique, et pour le reste il faut me découvrir
Coté sexe, je suis bisexuel marié, Switch sous toutes ses formes (pas la peine de venir me faire des propositions, merci)
Pour les personnes déranger du bocal (les doubles jusqu'à 8 comptes, les hommes qui se fondent passée pour des femmes, les racistes et les merdes du même niveau) ne venez pas parler, vous êtes des erreurs de la nature
Merci d'avoir passé sur mon message
Bonne journée et bisous

- 10-08-2021
- 355 Messages
j'aime beaucoup ton message ! bienvenue !
- 08-11-2020
- 12904 Messages
Ca c'est de la prez' accrocheuse !
Bienvenue parmi nous !
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-12-2021
- 681 Messages
J'aime beaucoup ton message aussi (sauf ce qui concerne le switchisme, "les merdes du même niveau" et "les erreurs de la nature", ça pue le sjw pénible).
Bienvenue en tous cas!
WAKANDA FOREVER!!!

Jehanne :
J'aime beaucoup ton message aussi (sauf ce qui concerne le switchisme, "les merdes du même niveau" et "les erreurs de la nature", ça pue le sjw pénible).
Bienvenue en tous cas!
Cékoidonk le sjw ?
- 08-11-2020
- 12904 Messages
sets :
Jehanne :
Bienvenue en tous cas!Cékoidonk le sjw ?
Le truc dont on m'a traitée à mon arrivée Justice Social Warrior, ou l'inverse plutôt.
Dernière modification par Duchesse (Le 04-01-2022 à 14h13)
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

Haaaaaaaaa, okaaaayyyyyyyy.
Pfffffff, faut que je fasse un upgrade système moi.....
Voire même un changement de version majeur.
Je vais demander une prestation d'assistance à une développeuse 😁

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
LaSentinelle :
J'aime [...] discuter avec des personnes qui non pas peur de défendre leurs opinions [...] Pour les personnes dérangées du bocal [...] vous êtes des erreurs de la nature.
Bienvenue, Sentinelle. Tu vas défendre nos frontières ? Mais fais attention à tes propos lors de discussions enflammées qui pourraient te mener au bannissement : la locution "erreur de la nature" est très mal vue ici.
Au plaisir de te retrouver sur le forum.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

Bienvenu à toi,
Mais bon pour ce passage, dommage :
LaSentinelle :
Pour les personnes déranger du bocal (les doubles jusqu'à 8 comptes, les hommes qui se fondent passée pour des femmes, les racistes et les merdes du même niveau) ne venez pas parler, vous êtes des erreurs de la nature
Pour ma part je me battrai toujours pour que tout le monde puisse exprimer ses opinions, même ceux qui ne pensent pas comme moi et ceux qui me disent que je n'ai rien à faire en France.

depuis toujours
- 22-10-2011
- 2044 Messages
Duchesse :
Ca c'est de la prez' accrocheuse !
Non. C'est pète sec.
Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿

depuis toujours
- 14-10-2021
- 1507 Messages
Bienvenue sur le site et bonnes lectures.
Au moins cette présentation fait réagir. J'ai appris un nouveau terme Jsw.
je dormirai moins bête ce soir.
Intelligenti Pauca.

- 12-05-2021
- 44 Messages
Je crois que malheureusement, on aura jamais la certitude, de qui est qui. Peut être certains, trouvent ça excitant, pour moi un dialogue, quel qu'il soit, n'a d'intérêt, que s'il est sincère.
Addict au sexe, je ne peu pas m'en passer.

LaSentinelle :
les merdes
Marrant quand on sait à quoi correspond le terme sentinelle en langage trivial. ^^

depuis toujours
- 20-01-2021
- 6156 Messages
Bienvenu
Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞. 🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux.
Wolf in Sicht, Feuer Frei. Man muss den Wolf versenken wie die Titanic. À paraître prochainement, "Radio Xstory". Concours d'Halloween 2023.
Pages: 1 2