- Forum
- » Discussions Sexy
- » Autofellation-Selfsuck-Selfcum

- 29-03-2012
- 4483 Messages
Je suis plus « couronne des rois » comme c’est la tradition en Provence mais pour avoir ces infos je ferais une exception 😄
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 29-10-2019
- 1069 Messages
sets :
Je suis plus « couronne des rois » comme c’est la tradition en Provence mais pour avoir ces infos je ferais une exception 😄
Tu es la deuxième personne à m'en parler cette semaine alors que je n'en avais jamais entendu parler avant. Quel est ce nouveau complot de sudistes ?
Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy

- 28-01-2020
- 1092 Messages
Victorya :
sets :
Tu es la deuxième personne à m'en parler cette semaine alors que je n'en avais jamais entendu parler avant. Quel est ce nouveau complot de sudistes ?
Comment ça tu ne connais pas...?
C'est hyper bon, comme de la brioche

- 04-01-2022
- 55 Messages
Un ami m'a avoué avoir deja essayé également ahaha
On est bcp + que je pouvais imaginer au final😏😏

- 26-08-2021
- 909 Messages
Victorya :
Ça dépend tu veux quelles mesures : dans le feu de l'action ou sortant tout nu d'une piscine ? C'est pas la même 😹
Je pars une semaine et voilà ce que je retrouve en revenant. Vous êtes intenables

depuis toujours
- 10-11-2021
- 103 Messages
Yo, quand l'excitation est à son comble, il m'est arrivé d'avoir envie de goûter ma propre semence, mais une fois avoir joui, il y a plus d'hésitation. Même s'il m'est arrivé de me lécher les doigts après.
Pour tenter d'arriver à me jouir direct dans la bouche, c'était numéro d'acrobate : allongé sur le lit, jambes vers le haut, pieds sur le mur, bassin en avant de façon à avoir le pénis le plus près de la bouche, au final impossible de viser et j'en fous partout et presque jamais dans la bouche.
En plus en général mes conquêtes qui m'ont déjà avalé m'ont toutes dit que ma semence avait très bon goût ^^
Sinon pour l'auto-fellation, sérieux on est beaucoup à l'avoir essayé, ceux qui le nient veulent juste rouler des mécaniques. Je crois qu'au mieux j'ai réussi à me lécher le bout du gland, les fois où j'avais de la souplesse, pas trop de bide et vraiment une trique d'enfer.
Voilà pour les témoignages sérieux, je vois bien ça part en vrille :-p

depuis toujours
- 26-10-2020
- 2528 Messages
Que celui qui n'a jamais essayé me jette la première capote,...vide svp
Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 01-01-1970
bah dans notre couple, c'est plus souvent moi qui avale au cours de jeux.
La première fois, c'était au cours d'une branlette de ma femme.... qd je lui ai dit de mettre sa main devant pour ne pas que ça aille trop loin elle a refusé en me disant d'ouvrir la bouche....
Une autre fois, elle m'a embrassé la bouche pleine... elle m'a tout fait avaler au final....
Par la suite, elle a voulu s'assoir sur ma bouche après l'acte!!!!

depuis toujours
- 26-10-2020
- 2528 Messages
Elle est bien coquine ta femme, c'est cool, un peu dominatrice ?
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

- 01-01-1970
Elle est bien coquine ta femme, c'est cool, un peu dominatrice ?
Non, ça faisait partie de nos jeux 😉

depuis toujours
- 26-10-2020
- 2528 Messages
J'aime les femmes qui prennent des initiatives perverses 😉

- 01-01-1970
je pense qu'après toutes ces années, j'ai du en avaler des litres lol