Le site de l'histoire érotique
Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Mesdames et Messieurs les membres de Xstory, bien le bonjour! 😁

J'espère que tout se porte bien chez vous, en cette nouvelle année.

Je suis Whostorie, et j'ai découvert cet endroit par le biais d'une amie.
Après un bon mois à visiter vos jardins secrets, je me décide enfin à vouloir créer le mien.
Alors qu'au début, je ne comptais pas être plus que lectrice anonyme, mon envie de partager mes expériences sexuelles les plus folles est à son paroxysme. Je tiens toutefois à préciser que je compte malgré tout rester anonyme, une entité féminine qui ne se dévoilera jamais physiquement. À vous de me faire confiance ou non, sans m'imposer de me montrer. Ça m'est déjà arrivé.

Je n'ai pas de préférence particulière, même si j'avoue être dégoûtée par un des thèmes que propose le site. D'ailleurs, je lis beaucoup (pour ne pas dire pratiquement tout le temps) de Divers et Érotique. Je trouve que les histoires y sont plus variées, originales et mieux écrites. 🙂

Merci d'avoir lu ma présentation!

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

bonjour et bienvenue ^^ à ma connaissance il n'y a pas de demande de photo ou autre, d'où la présence de pas mal fake, méfiez vous, on as pas mal de blaireaux ^^'

Ozy-Poly
Compte Supprimé

Bonsoir et bienvenue à vous.
Au plaisir de lire vos récits. Et, ne vous en faites pas, chacun fait comme il le souhaite smile

Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Merci à vous trois et bonne année. 🙂

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Brève analyse de ce qui rend ta présentation bien chelou:

Whostorie :

Je tiens toutefois à préciser que je compte malgré tout rester anonyme,

Ben oui, comme nous tous! Personne ne va sur ce genre de site pour devenir une vedette IRL, donc tout le monde reste anonyme

Whostorie :

une entité féminine ,

Une "entité féminine" c'est soit un spectre soit un travelo. Et comme les fantômes n'existent pas...

Whostorie :

qui ne se dévoilera jamais physiquement

Comme pour l'anonymat, c'est un fait acquis que personne ici n'est prêt à se dévoiler physiquement.

Whostorie :

À vous de me faire confiance ou non,

Pourquoi on aurait besoin de te faire confiance? Tu comptes demander du fric? Chercher un pigeon? Sinon je vois pas trop ce que la problématique de la "confiance" vient faire dans l'histoire

Whostorie :

sans m'imposer de me montrer

Ben je vois pas comment on peut imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ici

Whostorie :

Ça m'est déjà arrivé.

Qu'est ce qui t'est déjà arrivé en fait?

Dernière modification par Jehanne (Le 04-01-2022 à 20h42)


WAKANDA FOREVER!!!
Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Jehanne :

Brève analyse de ce qui rend ta présentation bien chelou:

Ah oui. Chelou, carrément. Je vais essayer d'y répondre.

Jehanne :

Ben oui, comme nous tous! Personne ne va sur ce genre de site pour devenir une vedette IRL, donc tout le monde reste anonyme

Sans blague.
Oui, personne ne vient ici pour devenir une vedette IRL.
Non, tout le monde ne reste pas anonyme avec tout le monde. Il y a sûrement des gens qui se sont rencontrés grâce à Xstory et qui ne sont plus anonymes. D'autres s'envoient des photos ici ou sur une autre plateforme.
J'ai donc précisé ne pas vouloir de tout ça, car je ne veux ni rencontrer ni envoyer quoi que ce soit.

Jehanne :

Une "entité féminine" c'est soit un spectre soit un travelo. Et comme les fantômes n'existent pas...

Peut-être que je me trompe, je le concède, mais j'utilise "entité" pour parler d'un être en général.
J'avoue ne pas être sûre de la définition que j'ai pour ce mot, mais, en tout cas, je ne crois pas que "Spectre" et "Travelo" soient les seuls synonymes.

Jehanne :

Pourquoi on aurait besoin de te faire confiance? Tu comptes demander du fric? Chercher un pigeon? Sinon je vois pas trop ce que la problématique de la "confiance" vient faire dans l'histoire

Il n'a jamais été mentionné que vous auriez BESOIN de me faire confiance. Ça me ferait ni chaud ni froid de savoir qu'une personne pense que je suis un fake ou non.

En fait, ce que j'ai dit est assez simple:
À vous de me faire confiance, si vous venez m'aborder en privé, car je ne dévoilerai jamais mon physique pour vous prouver quoi que ce soit. Je trouve que tu as déformé mes propos en parlant de besoin, de fric et de pigeons.

Jehanne :

Ben je vois pas comment on peut imposer quoi que ce soit à qui que ce soit ici

Oui et non.
Certes, personne ne pourra me forcer à faire quoi que ce soit, mais on pourrait m'imposer d'envoyer une photo sous peine de ne pas/plus avoir confiance en mon existence.

Pour répondre à ta dernière question:
Il y a 5 mois, j'ai rencontré une personne avec qui notre relation devait rester exclusivement par écrit.
Cette personne est devenue de plus en plus lourde et demandait sans cesse que je montre mon corps, alors que ce n'était pas ce qui était prévu. À défaut d'être dangereux, ce fut très chiantet et ça ne m'excitait plus du tout.
Ça paraît tout con et nul, mais ça a gâché l'experience par écrit que j'avais avec lui. J'ai donc préféré être claire dês le départ pour éviter de tomber sur d'autres personnes comme lui.

Bref, je ne vois absolument pas ce qu'il y a de louche dans ma présentation. Peut-être que tu n'as pas bien compris ou peut-être que je ne me suis pas expliquée correctement, tout simplement.

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1108 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Whostorie, sois rassurée, ta présentation était très claire dès le début et elle l’est encore plus maintenant.

Il est parfois surprenant de voir que certaines personnes du site prennent un vilain plaisir à disséquer la moindre phrase que l’on écrit sur le forum. Nous sommes ici avant tout pour écrire des textes érotiques, nous pour faire de l’analyse sémantique. C’est la vision des choses.

Donc bienvenue à toi, telle que tu es !!


LN75
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

T'inquiète Who's. On le connait pas vraiment hein, il est ordinairement désagréable, faut pas le prendre pour toi !

Bienvenue parmi nous.

D.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Merci à vous deux et bonne année.😁

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Bienvenue sur le site smile. Bonnes lectures, mais espérons de ta part des récits emoustillants à souhait.


Intelligenti Pauca.
Whostorie
Membre
04-01-2022
6 Messages

Merci beaucoup MaxenceC.
Yippee-Ki-Yay et bonne année. 😃

Dernière modification par Whostorie (Le 05-01-2022 à 13h57)

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7345 Messages
Genre : Homme

Bienvenue parmi nous. Fais bien attention, je confirme il y a des cas désespérés parmi nous. Certains donnent envie de leur donner des coups de pelle bien affectueux.😂😂😂


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
Suppression de compte programmée 15 avril.