Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «Alice découvre le candaulisme (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alice Pasquier jette un dernier coup d'œil à sa montre et pousse un soupir d'agacement. La dynamique quadragénaire doit absolument boucler ces derniers dossiers avant ce soir, afin de pouvoir partir en vacances sereinement.  Ces vacances, elle en rêve depuis des mois alors, impossible de les manquer...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Belle histoire bien écrite. Les vacances s'annoncent pimentées.


Intelligenti Pauca.
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
112 Messages

Encore une histoire et un thème qui me laisse droit comme un I

Charcot
Auteur

je trouve la manière que le couple a de céder à la proposition du garagiste un peu trop facile à mon goût. Mais j'aime beaucoup ce genre d'histoires donc j'espère bien une suite à ce premier chapitre assez encourageant malgré tout

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Un peu de vulgarité dans ce monde de sainteté, ça se lit sans le string ça. Excitante ta petite affaire. Dommage qu'il faille être en couple pour pratiquer le candaulisme, ça me tente de plus en plus.
Good job


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

MaxenceC :

Belle histoire bien écrite. Les vacances s'annoncent pimentées.

Merci beaucoup Maxence ! Vue votre signature, ravie de faire partie de vos lectures 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Cdsgt8209 :

Encore une histoire et un thème qui me laisse droit comme un I

Ravie que cela vous plaise 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Charcot :

je trouve la manière que le couple a de céder à la proposition du garagiste un peu trop facile à mon goût. Mais j'aime beaucoup ce genre d'histoires donc j'espère bien une suite à ce premier chapitre assez encourageant malgré tout

Peut être qu'il leur fallait juste une petite poussée pour plonger dans le grand bain ? Pour l'instant, ce n'est pas précisé mais s'ils ont craques si vite, c'est que l'envie les titillait 😊

Merci pour votre retour ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Un peu de vulgarité dans ce monde de sainteté, ça se lit sans le string ça. Excitante ta petite affaire. Dommage qu'il faille être en couple pour pratiquer le candaulisme, ça me tente de plus en plus.
Good job

Merci Dudu ! 😘
C'est vrai qu'un peu de vulgarité ne fait pas de mal, ça peut même être un sacré catalyseur.
Faut être en couple oui, mis surtout être sur la même longueur d'onde 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Une nouvelle et très jolie histoire d'amour qui arrive ici.
J'aime beaucoup le passage dans le champ main dans la main, en cueillant des fleurs quand ils se roulent deda...

Ah non je me suis trompé de texte !
Merci de nous faire découvrir l'histoire d'Alice Pasquier avec sa brioche qui se fait fourrer son pain au chocolat avec la grosse baguette du garagiste.
Vive la vulgarité !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Sublime ! C'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque j'ai lu ce premier chapitre.

Cette histoire de candaulisme m'a rappelé les nombreuses fois où avec certaines de mes ex-petite amies et moi nous nous sommes adonnés au candaulisme. Ayant des mœurs très libres, cela était une évidence que le candaulisme nous attiraient autant que le libertinage. Le voyeurisme a quelque chose d'excitant. Avec certaines partenaires, j'étais fidèle car elles ne désiraient pas pratiquer le libertinage ni le candaulisme et je respectais leur choix, tandis qu'avec d'autres, elles désiraient un épanouissement par le libertinage, le candaulisme étant un petit plus, ce qui me convenait aussi.

Cette histoire n'a évidemment rien à voir avec les partys libertins que nous avons fait mais c'est le fait que le couple se permet une avanture extra conjugale qui m'a fait me rappeler des souvenirs plaisants. De plus, le libertinage apporte aussi son lot d'épanouissements dans une vie sexuelle de couple.

Je n'aime pas trop la vulgarité en général mais lorsque l'on s'adonne à un moment de partage dans le feu de l'action, la vulgarité est bienvenue tel un dessert attendu ou des piments ajoutés dans une salade afin de la relever un peu.

Votre texte, chère Blue, est encore une fois bien écrit, excitant à souhait. J'ai hâte de lire la suite pour découvrir la suite des avantures de ce petit couple de coquin.

Au plaisir de vous lire de nouveau,

Le Marquis


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
bruno17
Membre
16-10-2021
145 Messages

une très belle histoire très excitante qui mérite une suite, je pense que les vacances de ce couple vont être très débridées


couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
Bellissima
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Oui très bien raconter avec une réelle exitation merci

tarbenero
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2020
44 Messages

Bravo, bon début, une suite???

Homme-jouet
Auteur

Donatien A.F. de Sade :

le couple se permet une avanture extra conjugale

Non, marquis, pas vous... Ce n'est pas Dieu possible hmm
Rassurez-moi, vous avez abusé de quelques produits illicites tongue


Chère Blue. Cela fait bien longtemps que je n'ai lu votre prose, et vous maniez toujours aussi bien le verbe, quand bien même vous vous laissez aller à quelques digressions ordurières pour pimenter le plat que vous nous servez.

C'est amusant : vous parlez d'un homme dans la cinquantaine, plutôt bel homme, cheveux poivre et sel, barbe de 3 jours..... Il me semble en avoir croisé un ce matin lol