- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Tout a commencé par un dessin (4)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-12-2021
- 18 Messages
L'histoire «Tout a commencé par un dessin (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Environ quatre mois se sont écoulés depuis ma découverte des dessins me représentant que mon frère ne cesse de faire. Depuis ce jour, je vais beaucoup plus souvent dans sa chambre où je me mets à l'aise, sans forcément regarder les nouveaux dessins. Parfois je me mets simplement sur son lit, parfois...
Cliquez ici pour lire cette histoire

Sensuel et doux
Bravo

depuis toujours
- 20-12-2021
- 402 Messages
J’aime vraiment ce côté sensuelle tout en douceur j’adore histoire
Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

depuis toujours
- 14-07-2014
- 335 Messages
Encore un très bon chapitre. Très bon travail d'écriture. C'est sensuelle, j'aime beaucoup
Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html

- 22-10-2020
- 38 Messages
Encore une fois très sensuelle, tu nous fais languir. Nous avons hâte que le coté sexy des relations arrive avec ton frère, comme le dit le nom de la catégorie. Continue ton bon travail.
La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.

- 02-10-2020
- 75 Messages
Tout en retenue... délicieux. On attend le (vrai) feu d'artifice.

- 11-11-2012
- 95 Messages
Il y a un côté très frustrant au déroulé lent et langoureux de ton histoire.. d'un côté on ne peut qu'apprécier ce développement tout en douceur et d'un autre, on aurait tellement envie qu'ils franchissent le pas
Continue comme ça, l'histoire est belle et se presser ne sert à rien !

- 01-01-1970
J'adore. Enfin de l'érotisme, plutôt que de la vulgarité.

- 14-09-2021
- 173 Messages
purée............la suite, s'il vous plait. vos récits , votre histoire est si belle.

- 26-07-2013
- 125 Messages
vraiment agréable à lire, très doux, très bien écrit, on ressent à travers ce texte toute la progression des sentiments de la narratrice

- 23-02-2020
- 637 Messages
A quand l'union de ces deux timides , vraiment adorables comme cette histoire du reste .
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

- 19-07-2020
- 87 Messages
Cette histoire nous fait languir. Mais que c'est bon, agréable à lire...

- 08-06-2008
- 249 Messages
une histoire envoutante et bien racontée, j'ai hâte de lire la suite!
Pages: 1 2