- Forum
- » Discussions Sexy
- » Mes ex
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 28-12-2021
- 16 Messages
Bonsoir à tous
J'ai envie de partager avec vous un peu des femmes que j'ai côtoyées en parlant avec vous de ce que je faisais avec elle...
Venez ,je vous raconte tout 😊

- 07-02-2013
- 6288 Messages
Salut,
Vasy raconte, c'est laquelle que tu n'as pas payé ?
Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

- 29-03-2012
- 4483 Messages
🤣🤣🤣
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.

depuis toujours
- 28-12-2021
- 16 Messages
Tilia TV :
Salut,
Je ne suis jamais allé voir de prostituée ....et je parle de femme que j'ai aimé pas de vulgaires p....ou plan cul ..car ça non plus je ne connais pas 🤔
- 08-11-2020
- 9926 Messages
Tilia TV :
Salut,
Oh mince
Hope for the best prepare for the worst.
Plus de corrections avant fin juillet. Pas la peine de faire les petits yeux de chien battu <3

- 25-06-2018
- 189 Messages
C’est méchant XD

- 07-02-2013
- 6288 Messages
Aquoss69 :
C’est méchant XD
Mais c'est gratuit ! Cela pourrait être méchant et payant !
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.

- 25-06-2018
- 189 Messages
Tilia TV :
Aquoss69 :
C’est méchant XD
Mais c'est gratuit ! Cela pourrait être méchant et payant !
Oui mais le pauvre sont kiff c de raconter c ébats avec c ex laisser le réaliser sont fantasme XD

depuis toujours
- 20-01-2021
- 3097 Messages
Allez avoues, je serais muet comme une tombe.
"Trop d'hydromel et le cœur d'un homme s'ouvre pour que tout le monde puisse voir."
Proverbe Viking
"Nos ancêtres ont bâtis ce mur, et avec un coup de main des Spartiates vos éclaireurs ont fournis le mortier."

depuis toujours
- 17-08-2013
- 971 Messages
Tilia TV :
Salut,
On sent tout de suite le trait d"intelligence dans cette remarque hyper positive. Bref, ça ne change pas.

- 29-03-2012
- 4483 Messages
Ça y est, ça va repartir en couilles....
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. sans oublier V...... .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.

- 20-12-2021
- 703 Messages
sets :
Selon le mot de Staline, aujourd'hui, les guerres ne se déclarent pas, elles commencent.

depuis toujours
- 13-02-2021
- 1091 Messages
Cdsgt8209 :
Bonsoir à tous
J'ai envie de partager avec vous un peu des femmes que j'ai côtoyées en parlant avec vous de ce que je faisais avec elle...
Venez ,je vous raconte tout 😊
T'es sur un site d'histoires tu sais... Écris donc une histoire.
Ce sera toujours plus valorisant que trois phrases toutes pétées sur le forum ou en t'astiquant en MP avec un MDF.

- 07-02-2013
- 6288 Messages
sets :
Non, c'est juste de la petite provocation car son ami c'est fait ban. Il est même allé chercher une de mes interventions d'il y à 11 mois. Je ne prendrai même pas le temps de lui répondre directement.
Pages: 1 2