Le site de l'histoire érotique
AmauryL
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2021
52 Messages

La connasse et le vieux dégueulasse

L'histoire «La connasse et le vieux dégueulasse» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Julien est un retraité de la petite soixantaine, ancien conducteur de métro. C'est un homme de taille moyenne, aux cheveux poivre et sel, de plus en plus sel. Souvent trop longs et trop sales. Un look négligé à base de jeans mals coupés et de t-shirts tachés et distendus à la gloire de groupes de ro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Snuff
Membre
04-11-2016
4 Messages

Re: La connasse et le vieux dégueulasse

Ça faisait longtemps que j'avais pas ris aux éclats en lisant quelque chose. Sur ce site c'est la 1ere fois.
Niveau érotique ... zéro point barre; mais  une petite merveille de crad, cassos, désaxés, malveillance, bas fonds, etc. Proche des scénarios de films glauques des 90' et début 2000, style "seul contre tous".
Divertissant! Bravo!

AmauryL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2021
52 Messages

Snuff :

Ça faisait longtemps que j'avais pas ris aux éclats en lisant quelque chose. Sur ce site c'est la 1ere fois.
Niveau érotique ... zéro point barre; mais  une petite merveille de crad, cassos, désaxés, malveillance, bas fonds, etc. Proche des scénarios de films glauques des 90' et début 2000, style "seul contre tous".
Divertissant! Bravo!

Merci pour ce commentaire de qualitay!
Heureux d'être tombé sur un connoisseur !

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
461 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Bravo.

J'ai pensé à gros dégueulasse du regretté Reiser en version plus trash.
Je me demande s'il aurait aimé mettre cette histoire en images comme il savait si bien le faire.

Merci pour ce moment hilarant !

Dernière modification par MaxenceC (Le 05-01-2022 à 21h47)

J'aime principalement lire des récits bien écrits. Raison principale de ma venue sur ce site.

"Par trois méthodes, nous pouvons apprendre la sagesse : premièrement, par la réflexion, qui est la plus noble ; deuxièmement, par imitation, ce qui est plus facile ; et troisièmement par l'expérience, qui est la plus amère."
Confucius
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
171 Messages

La véritable vulgarité est transgressive.

Uchuu Kara no Messeji Ginga Taisen
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8124 Messages
Genre : Femme

Peu convaincue. Et les dialogues sont pas très confortables à lire pour le lecteur.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Ced6782
Membre
13-12-2020
1660 Messages
Genre : Homme

Waou très hard mais si bien écrit et terriblement excitant bravo je me hâte d'en lire le prochain récit bravo

AmauryL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2021
52 Messages

Duchesse :

Peu convaincue. Et les dialogues sont pas très confortables à lire pour le lecteur.

Désolé !

AmauryL
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2021
52 Messages

Ced6782 :

Waou très hard mais si bien écrit et terriblement excitant bravo je me hâte d'en lire le prochain récit bravo

Merci !