Le site de l'histoire érotique
AmauryL
Auteur

L'histoire «La connasse et le vieux dégueulasse» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Julien est un retraité de la petite soixantaine, ancien conducteur de métro. C'est un homme de taille moyenne, aux cheveux poivre et sel, de plus en plus sel. Souvent trop longs et trop sales. Un look négligé à base de jeans mals coupés et de t-shirts tachés et distendus à la gloire de groupes de ro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Snuff
Membre
04-11-2016
4 Messages

Ça faisait longtemps que j'avais pas ris aux éclats en lisant quelque chose. Sur ce site c'est la 1ere fois.
Niveau érotique ... zéro point barre; mais  une petite merveille de crad, cassos, désaxés, malveillance, bas fonds, etc. Proche des scénarios de films glauques des 90' et début 2000, style "seul contre tous".
Divertissant! Bravo!

AmauryL
Auteur

Snuff :

Ça faisait longtemps que j'avais pas ris aux éclats en lisant quelque chose. Sur ce site c'est la 1ere fois.
Niveau érotique ... zéro point barre; mais  une petite merveille de crad, cassos, désaxés, malveillance, bas fonds, etc. Proche des scénarios de films glauques des 90' et début 2000, style "seul contre tous".
Divertissant! Bravo!

Merci pour ce commentaire de qualitay!
Heureux d'être tombé sur un connoisseur !

Furia kunoi
Auteur

La véritable vulgarité est transgressive.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Peu convaincue. Et les dialogues sont pas très confortables à lire pour le lecteur.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou très hard mais si bien écrit et terriblement excitant bravo je me hâte d'en lire le prochain récit bravo

AmauryL
Auteur

Duchesse :

Peu convaincue. Et les dialogues sont pas très confortables à lire pour le lecteur.

Désolé !

AmauryL
Auteur

Ced6782 :

Waou très hard mais si bien écrit et terriblement excitant bravo je me hâte d'en lire le prochain récit bravo

Merci !