Le site de l'histoire érotique
vivrelibre
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-10-2021
3 Messages

Bonjour  à l'attention des correcteurs
depuis trois textes, vous me refusez en raison des dialogues non conformes; ( style théâtre). ; le plus simple serait de me dire votre façon de voir , car , j'ai déjà publier plusieurs textes qui eux non pas eu  ce refus, alors que je n'ai pas changé ma façon  d'écrire.  Un exemple à partir de mon texte serait  aucun doute la meilleur correction  et cela éviterait de me décourager.
merci par avance de votre aide   cordialement..  vivre libre

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Salut,

J'ai survolé tous tes textes en ligne, enfin les dialogues pour être précise.

Ton seul texte qui est conforme aux exigences du site relatives aux dialogues c'est J'ai osé . Tu remarqueras que ton texte porte la mention "corrigée par l'équipe", je suppose que tes dialogues ont été corrigés afin de pouvoir valider ton texte. Une comparaison rapide entre la version que tu as envoyée et celle disponible te donnera la confirmation de ma théorie.
Tes autres textes ne sont pas conformes à la charte. Si c'était moi qui les avais traités je les aurais corrigés et ils porteraient la mention "corrigée par l'équipe", ou je les aurais refusés et je t'aurais mis les dialogues comme motif de refus afin que tu fasses ta correction.

Je comprends que ça soit confusant puisque le même défaut dans tes textes ne génère pas toujours la même réponse de l'équipe mais c'est pour la simple raison que nous sommes nombreux et que nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence, la même sensibilité etc.

Le fait est qu'objectivement, au regard de la charte, tes chapitres de Le châtelain , n'auraient pas dû être publiés en l'état. Les réponses  normales de la validation devraient être un refus ou un texte corrigé.

J'ajoute que tu dois choisir entre les cadratins et les guillemets, et pas changer plusieurs fois en cours de texte, ainsi que veiller à ce que tes guillemets soient dans le bon sens. Je te conseille de t'en tenir au cadratin, on voit beaucoup moins d'erreurs qu'avec le guillemet d'ouverture et de fermeture plus le cadratin. Mais c'est un choix personnel.

Tu as un exemple ici :

https://www.xstory-fr.com/tutoriel,corriger-son-propre-texte,5.html#Les_dialogues

Pour terminer, tu as la possibilité de communiquer directement avec le bénévole qui a traité ton texte. J'espère t'avoir renseigné.

Bonne journée

Dernière modification par Duchesse (Le 05-01-2022 à 11h17)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Yugo1008 :

Duchesse :

Salut,

J'ai survolé tous tes textes en ligne, enfin les dialogues pour être précise.

Ton seul texte qui est conforme aux exigences du site relatives aux dialogues c'est J'ai osé . Tu remarqueras que ton texte porte la mention "corrigée par l'équipe", je suppose que tes dialogues ont été corrigés afin de pouvoir valider ton texte. Une comparaison rapide entre la version que tu as envoyée et celle disponible te donnera la confirmation de ma théorie.
Tes autres textes ne sont pas conformes à la charte. Si c'était moi qui les avais traités je les aurais corrigés et ils porteraient la mention "corrigée par l'équipe", ou je les aurais refusés et je t'aurais mis les dialogues comme motif de refus afin que tu fasses ta correction.

Je comprends que ça soit confusant puisque le même défaut dans tes textes ne génère pas toujours la même réponse de l'équipe mais c'est pour la simple raison que nous sommes nombreux et que nous n'avons pas tous le même niveau d'exigence, la même sensibilité etc.

Le fait est qu'objectivement, au regard de la charte, tes chapitres de Le châtelain , n'auraient pas dû être publiés en l'état. Les réponses  normales de la validation devraient être un refus ou un texte corrigé.

J'ajoute que tu dois choisir entre les cadratins et les guillemets, et pas changer plusieurs fois en cours de texte, ainsi que veiller à ce que tes guillemets soient dans le bon sens. Je te conseille de t'en tenir au cadratin, on voit beaucoup moins d'erreurs qu'avec le guillemet d'ouverture et de fermeture plus le cadratin. Mais c'est un choix personnel.

Tu as un exemple ici :

https://www.xstory-fr.com/tutoriel,corriger-son-propre-texte,5.html#Les_dialogues

Pour terminer, tu as la possibilité de communiquer directement avec le bénévole qui a traité ton texte. J'espère t'avoir renseigné.

Bonne journée

Une question en combien de temps c’est ton si c’est validé ? Et diffusé? Merci

Il y a une marge d'erreur bien sûr mais ton texte est traité très vite, il reste à la validation de quelques heures à quelques jours max. Une fois qu'il est traité, si il a été validé, tu es notifié tout de suite. S'il est refusé, alors il est séquestré trois jours dans le système au cas où un bénévole souhaiterait en faire la correction, et au bout de ces trois jours seulement tu es notifié du refus.
Dans ton cas, tu vas bientôt être notifié.

J'espère t'avoir été utile.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.