Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Bonjour,
Ayant fait l'expérience, j'avais quelques questions et suggestions concernant le bannissement du forum:

1-La messagerie est accessible bien que je ne puisse envoyer de nouveaux messages. Mais est ce que je reçois des messages durant la période de bannissement ? J'ai l'impression que non, mais pas sûre.
Si la réponse est non, je pense qu'on devrait pouvoir recevoir les messages lors d'un ban, car finalement cela ne pénalise pas que la personne bannie, mais aussi les personnes souhaitant lui envoyer un message.

2-La page d'accueil principale ne comporte aucune info sur le ban. Sans vouloir écrire un pavé, je pense qu'un encart en rouge devrait y être visible.

3-Les pages des forums, donc des parties de bannissement est blanche, avec du texte tout petit, sans lien vers les autres pages du site. Encore une fois, et sans vouloir en faire des caisses, je pense qu'on pourrait mettre le code d'habillage du site, avoir des textes plus lisible, et surtout des liens (un vers les histoires, un autre vers "contact" et un dernier pour se déconnecter)

4-Sur la lecture d'une histoire (partie accessible donc), puisqu'il y a une partie commentaire en bas, qui fait partie du forum (partie inaccessible), j'ai eu 2-3 fois la même pop-up d'erreur. Rien de grave, mais juste a signaler (j'utilise la navigateur Brave)

5-Il me semble que je ne pouvais pas accéder au profil d'un membre, et donc d'un auteur. C'est légèrement désappointant pour l'utilisation de la partie histoire du site.

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

1 => vous pouvez recevoir des messages mais pas en envoyer
2 => la page d'accueil n'est pas concernée par le ban (puisque la lecture est toujours permis) => pas lieu d'y mettre un message
3 => oui, c'est pas très joli en effet
4 => ok on regardera
5 => non ces pages restent visibles y compris pour les personnes bannies


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS