Le site de l'histoire érotique
footfetish63
Auteur

L'histoire «La sœur de mon meilleur ami découvre mon fétichisme » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tout d'abord, je me présente rapidement, j'ai 24 ans au moment des faits, timide avec les filles, j'ai très peu d'expérience, j'ai découvert mon fétichisme à cause/grâce à une fille qui me faisait lécher les siens (peut-être une autre histoire). La sœur de mon meilleur ami venait d'avoir 18 ans à ce...

Cliquez ici pour lire cette histoire

seluj10000
Membre
03-12-2017
108 Messages

L'histoire est bien mais elle devrait être amélioré. C'est trop brutal

Niwit
Membre
29-04-2021
38 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Super histoire la suite !

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Fétichiste des pieds = Fétichiste des odeurs de pieds ?

Une bien piètre image d'un fétichisme autrement plus complexe et potentiellement riche...


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bon, les commentaires ont attiré mon attention. Dommage de pas développer un peu plus le jeu de l’ascendant qu’elle prend sur lui. Il succombe qu’elle en profite. J’aurais bien vu des dialogues un peu fourbes et retors plus qu’une simple menace. Des petites humiliations et plus de détails.
C’est pas mal, mais ça fait comme un plan très très détaillé. Allez tu nous remets 1000 mots et plus croustillants !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Dirty.Roll
Auteur

Merci pour cette histoire. Habituellement, je ne suis pas fan de fétichisme, mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce récit. Bravo

footfetish63
Auteur

Pamarciset :

Fétichiste des pieds = Fétichiste des odeurs de pieds ?

Une bien piètre image d'un fétichisme autrement plus complexe et potentiellement riche...

C'est votre interprétation chacun a différent plaisir sur son fétichisme moi les odeurs ont tendance à faire monter l'excitation sauf si elle sont trop extrême.   Sinon la forme des orteils, le vernis et juste un plaisir visuel mais moins érotique  pour moi.

footfetish63
Auteur

Duchesse :

Bon, les commentaires ont attiré mon attention. Dommage de pas développer un peu plus le jeu de l’ascendant qu’elle prend sur lui. Il succombe qu’elle en profite. J’aurais bien vu des dialogues un peu fourbes et retors plus qu’une simple menace. Des petites humiliations et plus de détails.
C’est pas mal, mais ça fait comme un plan très très détaillé. Allez tu nous remets 1000 mots et plus croustillants !

Merci je voyais mal détailler sur plusieurs histoire j'avais peur que cette histoire ne soit pas assez intéressante car beaucoup de chose se répète mais j'ai peut être trop condensé .

footfetish63
Auteur

Dirty.Roll :

Merci pour cette histoire. Habituellement, je ne suis pas fan de fétichisme, mais je dois avouer que j'ai beaucoup aimé ce récit. Bravo

merci beaucoup pour ce retour je débute c'est pas facile de mettre sur papier et d'être intéressant

footfetish63
Auteur

seluj10000 :

L'histoire est bien mais elle devrait être amélioré. C'est trop brutal

Merci je voyais mal détailler sur plusieurs histoire j'avais peur que cette histoire ne soit pas assez intéressante car beaucoup de chose se répète mais j'ai peut être trop condensé .