Le site de l'histoire érotique
Wallens
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2021
12 Messages

L'histoire «Edith en terrasse (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
SOIREE TRES CHAUDE

Samedi soir, 20h00, je ne sais pas ce que je vais faire...
Il fait chaud et pas trop envie d'aller m'enfermer dans un cinéma.
Je vais faire un tour en ville, peut-être que je rencontrerai une bande de copains ou au moins un... !!!
Je prends ma voiture et descends en ville....

Cliquez ici pour lire cette histoire

Namenlos
Membre
11-11-2012
97 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rouen

Je suis partagé..

Si j'ai beaucoup aimé le début de l'histoire et la sensualité qui s'en dégage, le seconde partie m'a un peu déçu par sa rapidité et le langage en total opposition avec le début..

Au vu du commencement je pense que j'aurais aimé lire une histoire tout en douceur et sensualité jusqu'au bout et cela me fait rester sur ma faim.

Mais bravo tout de même, il y a une qualité d'écriture intéressante (quelques "on" qui auraient mérité de devenir des "nous" peut être) et peut être que ta prochaine histoire me plaira de bout en bout !

Pamarciset
Super Auteur
06-01-2015
1430 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

C'est nul et mécanique du début à la fin.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12117 Messages
Genre : Femme

Pour ma part je trouve que les dialogues ont un certain style, peu probable mais c’est une fiction alors pourquoi pas, leur façon de s’exprimer donne une tonalité intéressante. Le problème c’est que le narrateur étant le protagoniste, je trouve la différence d’élégance avec le récit peu cohérente. Je me serais attendu au récit d’un dandy un peu gentilhomme, élaboré.

Il y a quelques passés qui se sont glissés ici et là. Les dialogues avec des guillemets partout sont un peu lourds. Et les phrases qui attaquent avec des participes présents sont vraiment nombreuses. Vous pouvez à mon avis vous rapprochez de l’élégance de vos dialogues en corrigeant ça par exemple.

D.

En phase exceptionnellement créative : laissez un message après le signal sonore. Bip
Furia kunoi
Membre
20-12-2021
1188 Messages

C'est lourd et maladroit.

Fantasme à tiques
Contre les forces maléfiques
Fantasme à tiques
Mène un combat fantastique
gerardMet
Membre
24-02-2013
134 Messages

Autre histoire ou suite de l'histoire?
Faire passer votre conquête par les phases galanterie, familiarité puis peux être soumission le récit me va très bien.
Pour moi continuez dans cette voie.

Gérard
vertige68
Membre
14-09-2021
279 Messages
Lieu: à découvrir

Joli récit pour une jolie rencontre qui peu etre vous apportera une soumise. C'est fou comme le hazard fait bien les choses, parfois.

Wallens
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-03-2021
12 Messages

Merci à tous pour vos commentaires positifs ou négatifs.
C'est vrai qu'on ne peut plaire à tout le monde
QUESTION :
Dois je encore publier ou dois je seulement lire les textes publiés ?