Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Victorya :

Cataclope :

mais ducoup ton avis ?

Ah oui pardon.
Disons que pour moi l'autorisation peut être implicite selon la situation. Si je suis avec un homme pour la première fois et qu'il se permet ça, ce sera mort direct. Mais si le contexte s'y prête, mon copain ou notre n°3 peuvent le faire sans demander, parce qu'on a une relation qui le permet.
Je suis pas sûre que ce soit bien clair, je sais pas trop comment le dire.

Mais pas trop fort dans tous les cas, je suis douillette ! 😸

ouais je vois ce que tu veux dire ça dépend du type de rapport que vous avez, si admettons tu as un role de soumise dans le rapport alors ça te gène moins tandis que si tu ne connais pas la personne mais qu'il se croit chez lui et fait ce qu'il veut c'est pas normal. je suis totalement d'accord avec ce que tu dis. de la même manière des pratiquants de sm vont pas se demander l'autorisation pour un coup de fouet ou atre mais le type de rapport il y a aussi une forme de contrat implicite, la personne s'attend et est préparé quoi

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Cataclope :

okok merci, même avec un inconnue ça se fait au feeling pour toi ?

Les "coups d'un soir" c'est pas du tout mon truc, mais a priori oui, même avec un inconnu. Et, je le répète, si il commence un truc dont j'ai pas envie je peux dire d'arrêter. Mais le côté "procédure administrative" qui consiste à demander la permission avant de faire un truc, je trouve ça personnellement assez tue-l'amour.


WAKANDA FOREVER!!!
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Tu le fais et tu vois la réaction de Madame.
Ou alors tu lui en parles à un autre moment avant, pour connaître son avis là dessus.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Passif man ! :

Ben ils me prennent par les épaules et la taille généralement

okok ^^

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Jehanne :

Cataclope :

okok merci, même avec un inconnue ça se fait au feeling pour toi ?

Les "coups d'un soir" c'est pas du tout mon truc, mais a priori oui, même avec un inconnu. Et, je le répète, si il commence un truc dont j'ai pas envie je peux dire d'arrêter. Mais le côté "procédure administrative" qui consiste à demander la permission avant de faire un truc, je trouve ça personnellement assez tue-l'amour.

ok ouais je vois ^^ c'est drole j'ai entendu certaines femme dire qu'elle trouve ce genre de chose, la " surcommication " pendant un rapport sexy

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Blueberry89 :

Tu le fais et tu vois la réaction de Madame.
Ou alors tu lui en parles à un autre moment avant, pour connaître son avis là dessus.

okok
perso je préfère demander si j'ai une envie quelconque directement

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Max80 :

Personnellement, je ne suis pas pour

okok merci ^^

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Le tirage de cheveux pendant la levrette c'est essentiel si elle porte une perruque.
Ca permet de tester si c'est bien mis.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Cataclope :

ok ouais je vois ^^ c'est drole j'ai entendu certaines femme dire qu'elle trouve ce genre de chose, la " surcommication " pendant un rapport sexy

C'est fou ça ! Si ça se trouve on a pas toutes la même opinion alors! Incroyab'! wink


WAKANDA FOREVER!!!
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

KikiLeHamster :

Le tirage de cheveux pendant la levrette c'est essentiel si elle porte une perruque.
Ca permet de tester si c'est bien mis.

je ne remet pas ça en question, seulement le fait de le faire avec le consentement de la personne ^^

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Jehanne :

Cataclope :

ok ouais je vois ^^ c'est drole j'ai entendu certaines femme dire qu'elle trouve ce genre de chose, la " surcommication " pendant un rapport sexy

C'est fou ça ! Si ça se trouve on a pas toutes la même opinion alors! Incroyab'! wink

je sais bien je disais pas ça méchamment ^^' je trouve ça juste drole de voir à quel point on peut tous et toutes êtres différent

YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Moi c’est un kiff et en plus, vu la longueur de mes cheveux, c’est plutôt rare que ça ne serve pas à un moment ou à un autre.

(Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la solidité du cuir chevelu. Celles qui en perdent trop dès qu’elles se font un shampoing seront certainement moins à-même de se les laisser tirer. Perso, tu peux me trainer au sol en me tirant par les cheveux, sans que je n’en perde un seul, c’est du solide ! lol )


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
Brûlante luxure
Membre banni définitivement
11-06-2021
54 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans
Lieu: Mons/Bruxelles

Moi j'apprécie, mais pas avec n'importe qui ! Loin de moi l'envie de dire que c'est réservé aux partenaires qu'on apprécie plus que les autres, mais surtout que tout le monde ne le fait pas correctement. J'aime bien qu'on me tire les cheveux, un peu moins me rendre compte qu'ii y en a plus sur le lit que sur ma tête ! Je tiens un minimum à la pérennité de mes cheveux

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

YumikoSakuma :

Moi c’est un kiff et en plus, vu la longueur de mes cheveux, c’est plutôt rare que ça ne serve pas à un moment ou à un autre.

(Je pense que ça dépend aussi beaucoup de la solidité du cuir chevelu. Celles qui en perdent trop dès qu’elles se font un shampoing seront certainement moins à-même de se les laisser tirer. Perso, tu peux me trainer au sol en me tirant par les cheveux, sans que je n’en perde un seul, c’est du solide ! lol )

ah oui quand même, mais bon connaissant tes histoires j'aurais été étonné que tu me dise autre chose XD