Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Brûlante luxure :

Moi j'apprécie, mais pas avec n'importe qui ! Loin de moi l'envie de dire que c'est réservé aux partenaires qu'on apprécie plus que les autres, mais surtout que tout le monde ne le fait pas correctement. J'aime bien qu'on me tire les cheveux, un peu moins me rendre compte qu'ii y en a plus sur le lit que sur ma tête ! Je tiens un minimum à la pérennité de mes cheveux

d'accord je vois, pour toi c'est plus en fonction de la personne qu'en fonction du type de relation que tu as avec ?

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Yugo1008 :

Honnêtement en temps que mec un petit peu trop procédurier lol , je suis entre les deux si c’est ta femme ou une personne régulier, normalement du devrez savoir ce qui est possible ou pas !

Après que ça soit la fessés, tirage de cheveux ou autre, j’en général, je leurs fais le coup du bain…. Lol

Un petit bain et huile parfumé voir petite bougie ( ok j’entends dit ci les petites rigolades en coin), à ça un petit massage ( je précise pour elle le massage) et la tout en parlant de tout et de rien, tu le demande c’est envie à elle, ce qu’elle aime et vraiment quand tu la bien écouté, tu lui demande ce que toi tu aimerais essayer.

Normalement, si tu te débrouille bien, tu finis avec de l’eau partout dans la salle bain et draps du lit à changé vu que c’est plein d’eau 😂 et tu aura testé ce que tu veux et après bien sur en étant très doux, tu essaye de savoir si elle à aimé ou non. .

j'ai pas tout compris c'était pas super clair ^^'
mais je suis d'accord je parlais surtout des relations où les deux ne se connaisse pas vraiment

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Eh bien moi j’aime la spontanéité mais faut que je sois en train de m’éclater avec un mec avec qui je me sens en phase. Mais ça peut être la première fois. Ça dépend du cas, y a pas de règle. Quand je suis provocatrice je m’attends à ce genre de réaction et ça me plait.
Si c’est par un gros beauf qui assure pas et se croit tout permis, ça risquerait pas bien passer.

Mais dans le cadre d’aventures je trouve les hommes finalement très vanille dans leur manière de faire l’amour. Et moi perso, donner le mode d’emploi ou qu’on me demande l’autorisation ; tue l’envie direct. Un peu d’audace fichtre !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Duchesse :

Eh bien moi j’aime la spontanéité mais faut que je sois en train de m’éclater avec un mec avec qui je me sens en phase. Mais ça peut être la première fois. Ça dépend du cas, y a pas de règle. Quand je suis provocatrice je m’attends à ce genre de réaction et ça me plait.
Si c’est par un gros beauf qui assure pas et se croit tout permis, ça risquerait pas bien passer.

Mais dans le cadre d’aventures je trouve les hommes finalement très vanille dans leur manière de faire l’amour. Et moi perso, donner le mode d’emploi ou qu’on me demande l’autorisation ; tue l’envie direct. Un peu d’audace fichtre !

ouais je vois ce que tu veux dire , ça a l'air amusant de coucher avec toi ^^

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

"Amusant" Ahah

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Cherryy :

"Amusant" Ahah

oui ?
c'est vrai, ça doit être amusant de coucher avec quelqu'un qui se prend vraiment au jeu

Garagiste-3100
Membre
14-07-2018
49 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: France

Cataclope :

Garagiste-3100 :

Victorya :

Ce qu'on aime plus que tout, c'est les hommes qui nous expliquent ce qu'on aime.

Pourquoi vous n'aimez pas ça ??

les gens qui considère leur partenaire comme un jouet n'ont pas été invité à répondre, tu peut repartir

Arrête de répondre qu'aux femmes hahahaha lécheur

Dernière modification par Garagiste-3100 (Le 06-01-2022 à 00h20)

Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Garagiste-3100 :

Cataclope :

Garagiste-3100 :


Pourquoi vous n'aimez pas ça ??

les gens qui considère leur partenaire comme un jouet n'ont pas été invité à répondre, tu peut repartir

Arrête de répondre qu'aux femmes hahahaha

j'ai répondu à tout le monde, toi y compris

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Garagiste-3100 :

Arrête de répondre qu'aux femmes hahahaha lécheur

Joli d'éditer son commentaire pour y ajouter une provocation.
Et si tu lisais le topic tu verrais qu'il répond à tout le monde, pas qu'aux nanas. Ou alors je suis une nana et tu en es une. Premières nouvelles.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

KikiLeHamster :

Garagiste-3100 :

Arrête de répondre qu'aux femmes hahahaha lécheur

Joli d'éditer son commentaire pour y ajouter une provocation.
Et si tu lisais le topic tu verrais qu'il répond à tout le monde, pas qu'aux nanas. Ou alors je suis une nana et tu en es une. Premières nouvelles.

oooh j'avais même pas vue le lecheur j'ai répondu avant qu'il l'ai mis XD

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cataclope :

oooh j'avais même pas vue le lecheur j'ai répondu avant qu'il l'ai mis XD

Cherche pas il a modifié pour l'ajouter. Comme si son message était pas déjà assez provocateur tu sais...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

KikiLeHamster :

Cataclope :

oooh j'avais même pas vue le lecheur j'ai répondu avant qu'il l'ai mis XD

Cherche pas il a modifié pour l'ajouter. Comme si son message était pas déjà assez provocateur tu sais...

pas tout à fait finis le garçon...
son cric a cédé alors qu'il faisait une réparation, depuis il s'est rapproché de Ribéry XD

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Cataclope :

pas tout à fait finis le garçon...
son cric a cédé alors qu'il faisait une réparation, depuis il s'est rapproché de Ribéry XD

Il est constamment dans la provoc, sur de lui sur ce qui plaît aux femmes de façon universelle. C'est pas la première fois.
Mais les autres fois il a supprimé ses topics, bizarrement.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

C’est la faute à meetoo 😂 les mecs bien ils croient qu’on a envie qu’on nous fasse l’amour comme des princesses. Ils sont ultras timorées limite, je me sens perverse moi.

Ici t’as l’impression que tous  les hommes sont des pervers alors que sur le terrain au petit bonheur la chance c’est souvent très quelconque. On sait jamais à l’avance comment ça va être le sexe. Et souvent c’est ordinaire sans plus. 

Moi je veux aller en soirée avec Pokaline et ses amis 🙄
Et me taper les potes que je me fais en ligne avec qui je suis sure d’être sexuellement sur la même longueur d’onde. Pour le sexe t’as plus vite fait de chasser en ligne et pour le cœur en vrai.

Comment ça j’exagère un peu 😓


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.