Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

KikiLeHamster :

Tu les vends combien ? Ca peut m'intéresser pour faire le ménage et la vaisselle.

Juste ça ? Je suis déçu... 😔


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Victorya :

KikiLeHamster :

Tu les vends combien ? Ca peut m'intéresser pour faire le ménage et la vaisselle.

Si tu prends les deux je te fais un prix de gros.

Tu insinues qu'à deux ils sont gros ?...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

jeremy01 :

KikiLeHamster :

Tu les vends combien ? Ca peut m'intéresser pour faire le ménage et la vaisselle.

Juste ça ? Je suis déçu... 😔

Quoi, tu veux faire les poubelles ?!


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

KikiLeHamster :

Tu insinues qu'à deux ils sont gros ?...

Ou alors elle insinue que c'est l'acheteur qui est gros 😚

KikiLeHamster :

Quoi, tu veux faire les poubelles ?!

😵


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Annaaaa
Membre
25-12-2021
12 Messages
Genre : Femme
Age : 21 ans

Personnellement c’est la réponse 3
En fait au la première fois qu’un mec m’a fait ça j’étais un peu choquée sur le coup mais j’y ai assez vite pris du plaisir après.
Maintenant j’aime beaucoup quand un mec fait ca en levrette (ou autres positions), c’est pas obligé mais c’est toujours un plus ahah
Voilà
Bisous

Laure8314
Compte Supprimé

Victorya :

Garagiste-3100 :

Oui lorsque le ton monte et le rythme s'accélère tu lui tire les cheveux des claques aux fesses et lui faire sentir tout l'engin enfoncé jusqu'au couilles ça c'est une levrette la bonne levrette que les femmes aiment

Ce qu'on aime plus que tout, c'est les hommes qui nous expliquent ce qu'on aime.

Je suis bien d’accord avec toi Victorya.

pulpeuse
Compte Supprimé

Cela m'est en effet arrivé, avec un amant régulier. Une délicieuse sensation de soumission, d'être à la merci du mâle qui me pénètre en même temps. Le tout, devant mon mari, un pur bonheur

Lea3413
Membre
22-01-2021
86 Messages

Lilyange :

Garagiste-3100 :

Oui lorsque le ton monte et le rythme s'accélère tu lui tire les cheveux des claques aux fesses et lui faire sentir tout l'engin enfoncé jusqu'au couilles ça c'est une levrette la bonne levrette que les femmes aiment

Alors, pardon hein... Mais par pitié, arrêtez de parler à notre place. C'est ce qui vous fait kiffer VOUS. Ne dites pas "la bonne levrette que les femmes aiment", déjà pcq vous n'avez pas interrogé toutes les femmes à ce sujet et pcq toutes les femmes sont différentes ! C'est tellement beauf, j'entends le bon rire gras derrière et hop une bonne gorgée de pastis suivie d'un rot... Pitié !

Et le pire c'est que ces gars là pense être des cracks question sexe !!!

MaxenceC
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-10-2021
1507 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Là où j'aime me trouver.

Ah le sexe,

C'est comme un métier, il s'apprend.
On le travaille, on le façonne, on le peaufine, pour au final s'approcher de la perfection sans jamais l'atteindre.

Levrette sauvage, levrette lente, levrette tendre, levrette sm. Tous les goûts. Chacun son envie.
La seule condition qui prévaut reste l'écoute et le consentement de la partenaire.

Personnellement, je lui préfère le missionnaire ou les positions dérivées pour regarder la personne droit dans les yeux et me connecter avec.


Intelligenti Pauca.
Victoire06
Membre
18-05-2022
222 Messages

Garagiste-3100 :

Oui lorsque le ton monte et le rythme s'accélère tu lui tire les cheveux des claques aux fesses et lui faire sentir tout l'engin enfoncé jusqu'au couilles ça c'est une levrette la bonne levrette que les femmes aiment

Exactement. Dans l'excitation on fait des choses folles très excitantes. Si hors sexe, la communication existe dans le couple, chacun sait ce que l'autre aime ou pas, ce qu'il demande ou refuse catégoriquement.

SAM81
Compte Supprimé

Victoire06 :

Garagiste-3100 :

Oui lorsque le ton monte et le rythme s'accélère tu lui tire les cheveux des claques aux fesses et lui faire sentir tout l'engin enfoncé jusqu'au couilles ça c'est une levrette la bonne levrette que les femmes aiment

Exactement. Dans l'excitation on fait des choses folles très excitantes. Si hors sexe, la communication existe dans le couple, chacun sait ce que l'autre aime ou pas, ce qu'il demande ou refuse catégoriquement.

je suis d'accord avec vous