Le site de l'histoire érotique
x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Salut à tous je recherche une personne ou plusieurs qui pourrait aimer un moment entre filles. Je ne possède pas de lingerie personnelle. Mais très tenté par l’expérience. 🤩🔥


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

?????


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Il veut simplement rencontrer des copines travesties et étant lui aussi travesti.


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9106 Messages

Max80 :

Il veut simplement rencontrer des copines travesties et étant lui aussi travesti.

C'est tellement bien dit.

The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
7296 Messages
Genre : Homme

Tilia TV :

Max80 :

Il veut simplement rencontrer des copines travesties et étant lui aussi travesti.

C'est tellement bien dit.

Effectivement, c'est ce que j'en ai déduit. Je suis con, j'ai oublié un mot dans ma phrase.😅


Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 11. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Slaanesh offre son petit trou.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Si tu veux passer des moments entre filles , ce n'est pas des travlos qu'il te faut mais des filles ...Des vraies... Avec une silhouette de fille , la grâce naturelle des filles , l'attitude naturelle , Etc...Après tout dépend de toi :
Si tu veux ressembler à une fille, voir en face de toi des travlos te rappellera sans ménagement que t'es bien un mec. (effet miroir)
Si ce n'est que les vêtements qui t' intéressent et que tu es homo ?  ça devrait te convenir.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

SYL30 :

Si tu veux passer des moments entre filles , ce n'est pas des travlos qu'il te faut mais des filles ...Des vraies... Avec une silhouette de fille , la grâce naturelle des filles , l'attitude naturelle , Etc...Après tout dépend de toi :
Si tu veux ressembler à une fille, voir en face de toi des travlos te rappellera sans ménagement que t'es bien un mec. (effet miroir)
Si ce n'est que les vêtements qui t' intéressent et que tu es homo ?  ça devrait te convenir.

Je ne suis pas homo mais la femme est belle et désirable et j’aimerais leur ressembler un moment, vivre leur sensation tout en étant accompagné. En lisant tes récits je suppose que tu me comprends.


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

x69cuni :

SYL30 :

Si tu veux passer des moments entre filles , ce n'est pas des travlos qu'il te faut mais des filles ...Des vraies... Avec une silhouette de fille , la grâce naturelle des filles , l'attitude naturelle , Etc...Après tout dépend de toi :
Si tu veux ressembler à une fille, voir en face de toi des travlos te rappellera sans ménagement que t'es bien un mec. (effet miroir)
Si ce n'est que les vêtements qui t' intéressent et que tu es homo ?  ça devrait te convenir.

Je ne suis pas homo mais la femme est belle et désirable et j’aimerais leur ressembler un moment, vivre leur sensation tout en étant accompagné. En lisant tes récits je suppose que tu me comprends.

Ses récits !?!? Pardooooooon !? Syl écrit des récits avec des trans, des travestis ?
Excusez-moi, je repasse dans une heure j'ai de la lecture à faire.

Syl, sache que j'étais en pleine cession d'écriture depuis quelques heures, je plante tout pour toi <3 A nous deux mon ptit lapin à la moutarde.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-01-2022 à 18h34)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Quelle histoire ? Aucune est estampillée "travesti" ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

x69cuni :

SYL30 :

Si tu veux passer des moments entre filles , ce n'est pas des travlos qu'il te faut mais des filles ...Des vraies... Avec une silhouette de fille , la grâce naturelle des filles , l'attitude naturelle , Etc...Après tout dépend de toi :
Si tu veux ressembler à une fille, voir en face de toi des travlos te rappellera sans ménagement que t'es bien un mec. (effet miroir)
Si ce n'est que les vêtements qui t' intéressent et que tu es homo ?  ça devrait te convenir.

Je ne suis pas homo mais la femme est belle et désirable et j’aimerais leur ressembler un moment, vivre leur sensation tout en étant accompagné. En lisant tes récits je suppose que tu me comprends.

Ses récits !?!? Pardooooooon !? Syl écrit des récits avec des trans, des travestis ?
Excusez-moi, je repasse dans une heure j'ai de la lecture à faire.

Syl, sache que j'étais en pleine cession d'écriture depuis quelques heures, je plante tout pour toi <3 A nous deux mon ptit lapin à la moutarde.

Je crois que x69cuni parle de l'histoire "Rêve de fille réalisé" de SYL30 où il est question d'un homme désirant s'habiller en femme. Elle est classée dans la catégorie "Histoire érotique" sous la catégorie "Histoire vraie", en trois chapitres à l'heure actuelle.

N.-B. : J'aime bien votre photo de chat. C'est le vôtre ? Moi, j'ai récemment adopté deux chattons. Un mâle et une femelle aux yeux bleus tous deux.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 06-01-2022 à 18h54)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

Quelle histoire ? Aucune est estampillée "travesti" ?

J'ai failli être réjoui, Mon gros grizzli féroce qui arrête tout pour moi, mais plus grande a été ma déception, 4 minutes lui ont suffit;


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :

x69cuni :

Je ne suis pas homo mais la femme est belle et désirable et j’aimerais leur ressembler un moment, vivre leur sensation tout en étant accompagné. En lisant tes récits je suppose que tu me comprends.

Ses récits !?!? Pardooooooon !? Syl écrit des récits avec des trans, des travestis ?
Excusez-moi, je repasse dans une heure j'ai de la lecture à faire.

Syl, sache que j'étais en pleine cession d'écriture depuis quelques heures, je plante tout pour toi <3 A nous deux mon ptit lapin à la moutarde.

Je crois que x69cuni parle de l'histoire "Rêve de fille réalisé" de SYL30 où il est question d'un homme désirant s'habiller en femme. Elle est classée dans la catégorie "Histoire érotique" sous la catégorie "Histoire vraie", en trois chapitres à l'heure actuelle.

N.-B. : J'aime bien votre photo de chat. C'est le vôtre ? Moi, j'ai récemment adopté deux chattons. Un mâle et une femelle aux yeux bleus tous deux.

Merci mon cher,

Je viens d'attaquer Douce Lola, ça sent le pâté cette histoire mais c'est bien écrit. Je corrige ma cession d'écriture et je me tape Syl <3
Ce soir c'est le grand soir, on va tous avoir la réponse à la célèbre question de la non moins connue publicité : Mais pourquoi  est-il aussi méchant ? 

Le petit chat c'est parce que je suis famille d'accueil pour une association qui sauve les animaux. Je devais le garder cinq semaines mais ça en fait neuf, ils m'ont oubliée. Je vais devoir le rendre d'ici une semaine environ mais je m'y suis beaucoup attachée. Je suis sa maman, je l'ai eu vers 4/5 semaines orphelin, il me tête tout la journée et habite sur mon épaule <3 Comme vous gâteuse des félins.

Dernière modification par Duchesse (Le 06-01-2022 à 20h11)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Duchesse :

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :


Ses récits !?!? Pardooooooon !? Syl écrit des récits avec des trans, des travestis ?
Excusez-moi, je repasse dans une heure j'ai de la lecture à faire.

Syl, sache que j'étais en pleine cession d'écriture depuis quelques heures, je plante tout pour toi <3 A nous deux mon ptit lapin à la moutarde.

Je crois que x69cuni parle de l'histoire "Rêve de fille réalisé" de SYL30 où il est question d'un homme désirant s'habiller en femme. Elle est classée dans la catégorie "Histoire érotique" sous la catégorie "Histoire vraie", en trois chapitres à l'heure actuelle.

N.-B. : J'aime bien votre photo de chat. C'est le vôtre ? Moi, j'ai récemment adopté deux chattons. Un mâle et une femelle aux yeux bleus tous deux.

Merci mon cher,

Je viens d'attaquer Douce Lola, ça sent le pâté cette histoire mais c'est bien écrit. Je corrige ma cession d'écriture et je me tape Syl <3
Ce soir c'est le grand soir, on va tous avoir la réponse à la célèbre question de la non moins connue publicité : Mais pourquoi  est-il aussi méchant ? 

Le petit chat c'est parce que je suis famille d'accueil pour une association qui sauve les animaux. Je devais le garder cinq semaines mais ça en fait neuf, ils m'ont oublié. Je vais devoir le rendre d'ici une semaine environ mais je m'y suis beaucoup attachée. Je suis sa maman, je l'ai eu vers 4/5 semaines orphelin, il me tête tout la journée et habite sur mon épaule <3 Comme vous gâteuse des félins.

C'est peut-être dû à l'Orangina Rouge ! lol

* Ils aiment souvent se faire prendre et flatter. Surtout la petite. Elle est joueuse. Ils ont au alentour de trois mois.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Sharhajar 7.0
Compte Supprimé

Chat.