Le site de l'histoire érotique
x69cuni
Membre
02-02-2021
48 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans

Donatien A.F. de Sade :

Duchesse :

x69cuni :


Je ne suis pas homo mais la femme est belle et désirable et j’aimerais leur ressembler un moment, vivre leur sensation tout en étant accompagné. En lisant tes récits je suppose que tu me comprends.

Ses récits !?!? Pardooooooon !? Syl écrit des récits avec des trans, des travestis ?
Excusez-moi, je repasse dans une heure j'ai de la lecture à faire.

Syl, sache que j'étais en pleine cession d'écriture depuis quelques heures, je plante tout pour toi <3 A nous deux mon ptit lapin à la moutarde.

Je crois que x69cuni parle de l'histoire "Rêve de fille réalisé" de SYL30 où il est question d'un homme désirant s'habiller en femme. Elle est classée dans la catégorie "Histoire érotique" sous la catégorie "Histoire vraie", en trois chapitres à l'heure actuelle.

N.-B. : J'aime bien votre photo de chat. C'est le vôtre ? Moi, j'ai récemment adopté deux chattons. Un mâle et une femelle aux yeux bleus tous deux.

Exactement ! Je te remercie.
Je trouve beaucoup d’agressivité sur les forums. On est là pour le plaisir et quelquechose commun à tous et que l’on aime : le sexe !


J’aime la femme, son corps avec ses jolies courbes. Vous l’aurez compris fan de cuni et de l’orgasme féminin. J’aime donner du plaisir à l’autre…
Hétéro curieux… enclin à découvrir de nouvelles choses !