Le site de l'histoire érotique
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages
Genre : Femme
Lieu: Nice

Stop à Aquass

Je propose de partir de la lettre A est remonter l'alphabet juste qu'a Z =A =arbre =Zef

Hello a tous et toutes je le présente Chloé guadeloupéenne
Jehanne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
148 Messages

Re: Stop à Aquass

Le Père Noël t'a apporté un abécédaire ?

Totally terf
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5676 Messages
Genre : Non binaire

Je prends une chocolatine et je laisse Alain Souchon à la garderie.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages

Jehanne :

Le Père Noël t'a apporté un abécédaire ?

Oui ca était mon cadeau en l'ouvrant devant mon Arbre qui a permis de me chauffer avec son Bois j'ai ouvert Cadeau

MisterBarry
Membre
01-11-2021
155 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grand Est

Lorsque tu as ouvert ton Cadeau tu as Découvert une Enveloppe

Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5676 Messages

Alors Bon Compris, Drôlement Enigmatique. Fichtre, Grande Histoire Incompréhensible, Jeu Kacher ? Le Mental Néant. Obligado Pour Que Reste Sa Tête. Ultime Vérité: Wagner Xylographia, Youssef Zouka !

Dernière modification par Tilia TV (Le 06-01-2022 à 23h03)

Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages

Tilia TV :

Alors Bon Compris, Drôlement Enigmatique. Fichtre, Grande Histoire Incompréhensible, Jeu Kacher ? Le Mental Néant. Obligado Pour Que Reste Sa Tête. Ultime Vérité: Wagner Xylographia, Youssef Zouka !

Yes a c'était juste pour enchaîner des mot pour une phrase qui veut rien dire avec l'alphabet

Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages

Bravo tilla

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5676 Messages

Chloésoum :

Tilia TV :

Yes a c'était juste pour enchaîner des mot pour une phrase qui veut rien dire avec l'alphabet

C'est ce que tu fais en générale non?

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
8124 Messages

Mais qu'est-ce qu'on se marre dites-moi. Sur ce, je dois réviser la notice de ma tondeuse à bikini en Croate.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages

Tilia TV :

Chloésoum :

Tilia TV :

C'est ce que tu fais en générale non?

oui ca me détend il me faut un rien

Chloésoum
Membre
28-12-2021
109 Messages

Duchesse :

Mais qu'est-ce qu'on se marre dites-moi. Sur ce, je dois réviser la notice de ma tondeuse à bikini en Croate.

Je connaissais pas les coutumes de Zagreb

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1285 Messages
Genre : Homme
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

À Beaumont, Cynthia Dupuis et Francine Guibeault habillaient Ignès, jolie Kenyane, lorsque Myriam Noël osa prononcer quelques rabâchages susurrés traitrement. Ultérieurement, Valentin Wild, xénophile, yodla Zillertaler.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 07-01-2022 à 05h18)

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
5676 Messages

Donatien A.F. de Sade :

À Beaumont, Cynthia Dupuis et Francine Guibeault habillaient Ignès, jolie Kenyane, lorsque Myriam Noël osa prononcer quelques rabâchages susurrés traitrement. Ultérieurement, Valentin Wild, xénophile, yodla Zillertaler.

C'est tout de suite plus simple si les 3/4 des mots sont des noms propres !