Le site de l'histoire érotique
Osyan
Compte Supprimé

Attention braves camarades, des ennemis fautent gravement. Honte, ils jurent. Koalas, lapins, mangoustes nagent, oubliant paisiblement. Quelques renards sauveurs tuent un vieux wapiti. Xavier yodle, zozotte.

Dernière modification par Osyan (Le 07-01-2022 à 16h05)

Tilia TV
Membre banni temporairement
07-02-2013
6271 Messages
Genre : Non binaire

Osyan :

Attention braves camarades, des ennemis fautent gravement. Honte, ils jurent. Koalas, lapins, mangoustes nagent, oubliant paisiblement. Quelques renards sauveurs tuent un vieux wapiti. Xavier yodle, zozotte.

Ah, tout de suite le niveau upgrade ! A qui le tour ?

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1417 Messages
Genre : Homme
Lieu: Canada, Qc, Gatineau

À Besançon circulaient des étoffes finement gansées : habits impeccables, jupes kaki... Les modistes n'oubliaient pas quelles riches, sensuelles teintes utiliser : vert Wehrmacht, xanthine, yellow, zinzolin...

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Osyan
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

À Besançon circulaient des étoffes finement gansées : habits impeccables, jupes kaki... Les modistes n'oubliaient pas quelles riches, sensuelles teintes utiliser : vert Wehrmacht, xanthine, yellow, zinzolin...

ww.ardenneweb.eu/reportages/2017/jeu_l_abecedaire_oulipien

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1417 Messages

Ah, moi j'ai pris ça dans un manuel. Le manuel de l'abécédaire que j'ai chez moi.

Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9412 Messages
Genre : Femme

A bas cons, débiles et fous glorieusement haineux. Ils jouent kaput la marche noire, or, pourtant quand rentrés seuls tous urinent verges wokes ; Xavier yoyote zen !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Osyan
Compte Supprimé

Duchesse :

A bas cons, débiles et fous glorieusement haineux. Ils jouent kaput la marche noire, or, pourtant quand rentrés seuls tous urinent verges wokes ; Xavier yoyote zen !

Bien joué !!

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9412 Messages

Osyan :

Duchesse :

Bien joué !!

Merci, la tienne n'est pas mal non plus !

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Osyan
Compte Supprimé

Amours, baisers, câlins, douceurs et folies gâtent hautement. Ils jouent, kitchs ; les mamours, neuneus ou plan-plan. Quelques regrets ; souvenirs tristes. Une véritable walkyrie, X-Storienne yougoslave zappe.

(Merci x2 D.)

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
1417 Messages

Allons bon ! Calypso demain, ensuite fameuse gâterie hautement idyllique, jamaïcaine. Kette, lagunaire musique native omniprésente. Pourtant, quelques rubans sombres tournoient, une véritable wargame. Xana, yoyette, zyeute.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9412 Messages

Osyan :

Amours, baisers, câlins, douceurs et folies gâtent hautement. Ils jouent, kitchs ; les mamours, neuneus ou plan-plan. Quelques regrets ; souvenirs tristes. Une véritable walkyrie, X-Storienne yougoslave zappe.

(Merci x2 D.)

Je t’en prie ! Bravo messieurs. Bien vu !

Je suis dans le jus !
Aquoss69
Membre
25-06-2018
189 Messages

Pourquoi il y a presque mon pseudo dans le titre ? xD

Galilée
Membre
13-08-2021
130 Messages

A baiser comme des écrans,
Fanfaron gâteux, hors-sol.

Inoubliable jeux, kamasutra lent, magnitude neuf. O plaisir, qu'il reste suspendu, temps usurpé.

Voyageur web, xstorien, y'zieutent