Le site de l'histoire érotique
Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

L'histoire «Une soirée qui part en vrille (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous étions au milieu du mois de mars 2020, cela faisait presque sept mois que nous participions aux soirées organisées par mon collègue et sa sœur. Aucun confinement n'avait encore été décrété et aucune mesure de protection réelle non plus. Même si j'avais participé à une soirée le week-end précéde...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Est ce la fin avec la venue du covid ? Ou va t'elle continuer ?

sailcameleon
Membre
22-10-2020
62 Messages
Lieu: Amérique

Loll drôle d'éthique, baisons le plus possible ce soir malgré que l'on nous a avertis qu'il y a de grands risques d'être contaminé ou contaminé d'autres et allons se faire tester dans une semaine, parions qu'en attendant leur tests ils verront plein d'autres gens??? Espérons que c'est juste un fantasme et non une histoire vrai.


La beauté est une carte de visite, pas une carte de compétence.
Roccozai
Membre
23-10-2020
253 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans

Excellent récit !  Vivement la suite...merci à vous !


Roccozai
jeunemec89
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2014
14 Messages

Vous m'avez perdu. On bouffe assez de COVID au quotidien. Je ne lis pas d'histoires érotiques pour en retrouver. Encore plus avec des comportements irresponsables. Il ne s'agit pas de se faire tester mais d'éviter de l'attraper pour espérer ne pas garder de séquelles...

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans

en espérant que cela soit qu'un fantasme, car jouer avec le covid, bof, bof... mais bon chacun à le droit de penser ce qu'il veut de ce virus.

Bobby La pine
Super Auteur
13-11-2021
127 Messages

Vous semblez considérer la réaction du comportement de deux ans auparavant avec ce que nous savons aujourd'hui du covid.

Il y a deux ans, la majorité des gens ne prenait pas trop ce virus au sérieux. Aujourd'hui, c'est différent. C'est pour ça que les soirées n'ont toujours pas repris.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

J'ai adoré bravo bravo vivement le prochain chapitre s'est toujours aussi excitant Merci pour se partage

Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1848 Messages
Age : 36 ans

Sage décision que de tout arrêter avec ce virus. Je pense que ça va en manquer à certains, mais toi tu as ton lot de consolation, si je puis dire, ta sœur.


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...