Le site de l'histoire érotique
Osyan
Auteur

Ah ah pas cool les potes du beau-père... Enfin, finalement il n'a pas l'air si mécontent.

Tu aimes mettre en scène des situations tendues et complexes entre tes personnages, ça donne toujours (enfin souvent en tout cas) à tes histoires un certain suspense, une tension. Et en même temps, il y a aussi une vraie légèreté, un côté fun.

N'empêche, en vrai, une situation comme celle-là, ça doit être affreux.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
588 Messages

Le père n'a aucun respect pour son fils ! qu'il baise avec sa futur belle fille a cause de la mauvaise blague de ses copains , et qu'elle se laisse faire car elle a été  excitée par la masturbation de son futur beau père, on peut comprendre mais qu'après il lui fasse du chantage ! Si  le fils l'apprend il le perdra pour de bon ! et si le père est marié sa femme demandera le divorce et une famille sera brisée, pour une partie de jambes en l'air ! Tout ça pour dire qu'un moment d'd'égarement on  peu comprendre si le père va plus loin c'est un salopard !

Dernière modification par Puceauxa (Le 07-01-2022 à 19h41)

Papet83
Membre
08-10-2021
69 Messages

J'adoooore, vivement la suite.

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Excellent comme d'habitude!
Ce faux chantage va mettre du piment dans leur relation et qu'elle se soumette totalement à lui.

bruno17
Membre
16-10-2021
145 Messages

je pense que la suite sera torride pour la future mariée hâte de la lire


couple de plus en plus intéresse par les scénarii portant sur le candaulisme
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Excellent.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Tobefun
Membre
08-02-2021
18 Messages

Bien écrit et cela vient tout doucement et la belle fille préfère papa ou Marc ?


La vie est toujours une partie de surprise à déguster avec vigueur.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

PlaisirDiscret :

très sympa et cela 'a fait beaucoup d'effet. Merci

Merci à vous 😊
Ravie que cette histoire vous ait plu.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

tarbenero :

Bravo, Une belle salope comme je les aime cette future mariée, la suite vite

Merci pour votre commentaire, la suite est en cours d'écriture 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tu ne recules devant rien Blue <3
Je sens qu'il va encore y avoir dérapage au mariage, ça devient une manie, ça devait être très sympa celui de monsieur et madame Blue aussi haha

Bravo, c'est croustillant à souhait !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Osyan :

Ah ah pas cool les potes du beau-père... Enfin, finalement il n'a pas l'air si mécontent.

Tu aimes mettre en scène des situations tendues et complexes entre tes personnages, ça donne toujours (enfin souvent en tout cas) à tes histoires un certain suspense, une tension. Et en même temps, il y a aussi une vraie légèreté, un côté fun.

N'empêche, en vrai, une situation comme celle-là, ça doit être affreux.

Pas cools en effet, mais d'une certaine façon, ils lui ont amélioré son weekend 😄

La tension c'est vraiment une chose avec laquelle j'aime m'amuser.

Affreux ? Sans doute. Mais on ne connait encore pas assez bien les protagonistes pour les comprendre comme il faut.

Merci encore 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Puceauxa :

Le père n'a aucun respect pour son fils ! qu'il baise avec sa futur belle fille a cause de la mauvaise blague de ses copains , et qu'elle se laisse faire car elle a été  excitée par la masturbation de son futur beau père, on peut comprendre mais qu'après il lui fasse du chantage ! Si  le fils l'apprend il le perdra pour de bon ! et si le père est marié sa femme demandera le divorce et une famille sera brisée, pour une partie de jambes en l'air ! Tout ça pour dire qu'un moment d'd'égarement on  peu comprendre si le père va plus loin c'est un salopard !

Ah si, un petit peu, sinon il n'aurait pas attendu si longtemps 😄
Plus sérieusement je comprends tout à fait votre point de vue et à ce moment du récit, il est normal de penser que c'est une mauvaise chose. Le chapitre 2 vous éclairera sûrement un peu plus sur leurs personnalités.
Merci d'avoir pris le temps de me faire ce retour, 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Papet83 :

J'adoooore, vivement la suite.

Merci ! La suite est en cours d'écriture ☺️


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

eduvittel :

Excellent comme d'habitude!
Ce faux chantage va mettre du piment dans leur relation et qu'elle se soumette totalement à lui.

Merci beaucoup eduvittel !
Chantage et tension sexuelle, j'adore 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe