Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

sphouille :

Super merci ! Bon faut attendre encore quelques jours mais on les auras quasi tout à la suite !
Est-ce que c’est possible d’avoir les autres histoires que vous avez postées sur l’autre site, s’il vous plaît ? (Vous vous rappelez je vous avais déjà demandé si vous comptez écrire la suite d’une histoire pas encore terminée en rapport avec le chantage..) mais

Un arrangement comme un autre ?
Je ne l'ai pas terminée car elle ne passe pas la charte du site, désolée...


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Maxandre
Membre
24-03-2022
10 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: Alpes Maritimes

Je viens de découvrir cette histoire, je ne vais pas tarder à lire la suite smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Maxandre :

Je viens de découvrir cette histoire, je ne vais pas tarder à lire la suite smile

J'espère que cette dernière vous a plu, merci pour votre commentaire.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Très bon ce début d'histoire (comme toujours). Quel talent pour créer ce genre de scènes brûlantes... Je trouve rarement la tension sexuelle aussi puissante que dans tes textes! Bravo smile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sunstone :

Très bon ce début d'histoire (comme toujours). Quel talent pour créer ce genre de scènes brûlantes... Je trouve rarement la tension sexuelle aussi puissante que dans tes textes! Bravo smile

Merci beaucoup Sunstone ! La tension sexuelle c'est vraiment ce que j'adore lire dans les histoires alors j'essaie de faire au mieux pour décrire celle que j'imagine et vous la faire vivre autant que je peux. Ça me fait très plaisir si j'y suis parvenue en tout cas, merci à toi 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Homme-jouet
Auteur

Zut, mon com a disparu.

Bon, je disais que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lu un petit Blue et que c'était toujours un plaisir.

Dès le début, je me suis identifié avec le coup du 107.7 qui passe des trucs improbables comme lors de grèves du service public big_smile

Homme-jouet
Auteur

Ah! Mon com apparaît 3 fois...

XAVIER, LA MAJ BUG GRAVE....

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Homme-jouet :

Zut, mon com a disparu.

Bon, je disais que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas lu un petit Blue et que c'était toujours un plaisir.

Dès le début, je me suis identifié avec le coup du 107.7 qui passe des trucs improbables comme lors de grèves du service public big_smile

Merci Joujou !
Si tu t'identifies au perso principal, attention à ce que t'offrent tes potes alors big_smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced67220
Membre
15-02-2023
3073 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Strasbourg

Quel très très bon début de récit très bien écrit bravo