Le site de l'histoire érotique
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Je préfère silicone, plus confortable pour porter longtemps. Ceux en acier (y compris les vrais rosebud) me font rapidement mal au niveau des fesses.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Cheval77 :

Je préfère silicone, plus confortable pour porter longtemps. Ceux en acier (y compris les vrais rosebud) me font rapidement mal au niveau des fesses.

Oui c'est vrai pour le Rosebud, mais pas le Njoy 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Joker06
Compte supprimé
24-04-2024
Message

En bois, à l’ancienne, avec des échardes :p

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

L'acier c'est pas trop lourd si on tape dans du gros diamètre? Un plug à 5.5 ou 6.0 en acier (même s'il ne fait qu'une 10aine de long) ça doit peser son poids; on rentre pas dans le "inconfortable"?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non, mais rarement vu des 5.5/6 en acier. J'ai un Njoy Large et c'est un 3.8, la version idéale pour tous les jours. La version Pure 2.0 fait 5.1 et pèse 600gr.
Un Rosebud XXL fait 5.0, ça commence à être gros à entrer. Hélas le concepteur ne les a pas essayé, la base ronde peut vite devenir inconfortable entre les fesses.

Dernière modification par Pokaline (Le 08-01-2022 à 13h24)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Je vois qu'il y a des adeptes de plug par ici ça fait plaisir smile


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pokaline :

Non, mais rarement vu des 5.5/6 en acier. J'ai un Njoy Large et c'est un 3.8, la version idéale pour tous les jours. La version Pure 2.0 fait 5.1 et pèse 600gr.
Un Rosebud XXL fait 5.0, ça commence à être gros à entrer. Hélas le concepteur ne les a pas essayé, la base ronde peut vite devenir inconfortable entre les fesses.

Ah ouais, merci. C'est vrai que je recherchais idéalement du 5.0 minimum, mais 600gr c'est quand même sacrément lourd.

Merci des astuces !

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
433 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Squiky :

Contrairement à mes autres sextoys, je les préfère en acier.

Mesdames, je vous aime avec des plug fox tail ou horse tail. Je plaisir de soulever la queue velue et vous prendre en levrette.


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Hellangel :

Pokaline :

Non, mais rarement vu des 5.5/6 en acier. J'ai un Njoy Large et c'est un 3.8, la version idéale pour tous les jours. La version Pure 2.0 fait 5.1 et pèse 600gr.
Un Rosebud XXL fait 5.0, ça commence à être gros à entrer. Hélas le concepteur ne les a pas essayé, la base ronde peut vite devenir inconfortable entre les fesses.

Ah ouais, merci. C'est vrai que je recherchais idéalement du 5.0 minimum, mais 600gr c'est quand même sacrément lourd.

Merci des astuces !

5.0 il faut quand même un peu d'habitude pour le mettre, mais ça doit cool une fois en place


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lelea8
Membre
01-01-2022
4 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans

Silicone

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Au-delà de la matière, la forme compte beaucoup au confort


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Au-delà de la matière, la forme compte beaucoup au confort. Il doit être suffisamment rond à la base interne pour tenir en place, pas trop large au niveau de l'anus pour ne pas gêner ni compresser la circulation, risque d'hémorroïdes. Le pied doit être suffisamment large pour empêcher l'absorption et étroit pour ne gêner entre les fesses.
Je parle bien sûr d'un plug à porter en extérieur, quand ça gène, ça peut vite devenir douloureux voir insupportable et pas toujours pratique à enlever.
En intérieur, c'est beaucoup moins gênant, même des très larges peuvent être portés, en cas de gêne, on s'en débarrasse vite.

Dernière modification par Pokaline (Le 08-01-2022 à 16h41)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'ai une copine qui en porte en soirée privée pour son plaisir et aussi par sécurité, ça évite qu'un penis rentre dans cet orifice par accident 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
The Punisher
Compte Supprimé

Silicone c'est le mieux je pense. Ça me paraît plus hygiénique. Avec le verre il faut bien faire attention de ne pas l'abîmer. En acier, c'est aussi un coup à exciter les détecteurs des boutiques.