Le site de l'histoire érotique
Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

J'ai plus d'idée pour me présenter, je vais finir par dire la vraie vérité vraie si ça continue, buh.

sets
Compte Supprimé

Amibe :

sets :

Un nouveau duel ?
Ça devient un peu lourdingue...
Si au moins c'était dans la boue....

Moi je compte pas sad ? Eh, je te demande de respecter mon épée en mousse. C'est pas un duel, c'est une truelle.

😄😄🤣

sets
Compte Supprimé

Amibe :

J'ai plus d'idée pour me présenter, je vais finir par dire la vraie vérité vraie si ça continue, buh.

Surtouuuut pas !
La réalité est tellement plus terne que l'imaginaire 😉

Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

sets :

Amibe :

J'ai plus d'idée pour me présenter, je vais finir par dire la vraie vérité vraie si ça continue, buh.

Surtouuuut pas !
La réalité est tellement plus terne que l'imaginaire 😉

Ah ouais, tu me traites de terne ?! Là, comme ça, trankil, tu mets de l'huile sur le 🔥 (mmh) . C'est pas un duel ça, c'est pas une truelle, que dis-je, c'est une quatrelle. Allez, on peut faire ça dans la boue si tu veux. Tu Smets ton plus beau slip 🥰 ?

Dernière modification par Amibe (Le 11-01-2022 à 14h04)

kaisersoze
Membre
11-01-2022
81 Messages

Amibe :

Bonsoir,
J'adore faire la vaisselle, nettoyer la maison et sucer mon mari quand il rentre à la maison après une dure journée de travail.

Salut et bienvenue ...voila c'est fait lol

sets
Compte Supprimé

Amibe :

sets :

Amibe :

J'ai plus d'idée pour me présenter, je vais finir par dire la vraie vérité vraie si ça continue, buh.

Surtouuuut pas !
La réalité est tellement plus terne que l'imaginaire 😉

Ah ouais, tu me traites de terne ?! Là, comme ça, trankil, tu mets de l'huile sur le 🔥 (mmh) . C'est pas un duel ça, c'est pas une truelle, que dis-je, c'est une quatrelle. Allez, on peut faire ça dans la boue si tu veux. Tu Smets ton plus beau slip 🥰 ?

😄😉
Tu as de l’humour, tu commences à me plaire 😀

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Amibe :

sets :

Amibe :

J'ai plus d'idée pour me présenter, je vais finir par dire la vraie vérité vraie si ça continue, buh.

Surtouuuut pas !
La réalité est tellement plus terne que l'imaginaire 😉

Ah ouais, tu me traites de terne ?! Là, comme ça, trankil, tu mets de l'huile sur le 🔥 (mmh) . C'est pas un duel ça, c'est pas une truelle, que dis-je, c'est une quatrelle. Allez, on peut faire ça dans la boue si tu veux. Tu Smets ton plus beau slip 🥰 ?

C’est moi le feu.
Pas pour t’insulter mais chez moi on dit chaleureux comme une amibe pour parler d’une porte de prison. 😝


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Amibe
Membre
09-01-2022
97 Messages

Merci kaisersoze lol !

Moi, ce qui m'intrigue le plus, Duchesse, c'est que chez toi, ça parle de porte de prison. On fait plus fun comme sujet de conv big_smile.

Dernière modification par Amibe (Le 12-01-2022 à 00h04)